27 novembre 2006

Jeu concours : Cet homme a crée son propre journal et donc son affaire chez soi !


"C'est en participant à divers jeu concours et tombolas que j'ai songé à créer un journal dédié à tous les jeu concours et tombola au niveau régional et national" explique-t-il notre éditeur.
Un investissement qui m'a coûté presque rien : une ligne téléphonique, un fax et une photocopieuse, que j’ai loué au début de mon activité.
Le concept est simple: rassembler sur un seul support mensuel tout les jeu concours et tombola organisé sur le territoire national.

En effet, diverses entreprises organisent (pour booster leur chiffre d'affaire) des incitations à la consommation de leur produits ou services sous forme de tombola où un gagnant est tiré aux sort périodiquement.

En plus de la collecte des informations concernant les concours, il propose les réponses aux diverses questions.
Comment participer au jeu concours? Les règles du jeu ? Comment augmenter sa chance de gain? Des exemples de questions auxquelles le support a essayé de répondre.

L'acquisition du journal se fait par abonnement seulement, ainsi en moins de six mois, il a dépassé le nombre de mille abonnés.
Son objectif : 5000 abonnés.

Comment cherche-t-il des informations? Il envoie des fax et des courriers aux entreprises et aux notaires pour lui fournir les règlements des jeu concours.
Au début, le doute et le paresse le rendait parfois pessimiste, mais c'est en se mettant sérieusement à l'ouvrage qu'il a pu changer sa vie, son conseil : aller au bout de votre idée même si ça s'avérait au début très complexe.

Technorati tags:
Del.icio.us tags:
Icerocket tags:


0 Commentaires: