12 novembre 2006

Toutes les possibilités sont imaginables pour le travail à domicile


Des centaines de métiers peuvent s'exercer à domicile, ouvrez votre esprit et votre imagination et vous trouverez forcément un filon qui répond à vos aspirations.
A mon tour, je vais traiter en détail, plus tard, des métiers et des activités qui sont fait pour le travail à dodo.

En plus, vous pouvez travailler n'importe où, dans la nature, les cafés, les bibliothèques, des cybercafés.
Les techniques du marketing direct sont à la portée de toutes les bourses.

Faire fortune vite… pourquoi pas:

La presse, ne cesse de nous apporter des nouvelles sur les histoires de réussites, de vrais success-story.
En effet, on peut toucher une clientèle assez large au niveau national et même à l'échelle internationale, si l'on est plus audacieux, la vente par correspondance, l'Internet, les divers moyens de communications sont en perpétuel étonnement.

Imaginez une personne qui envois une publicité d'un produit à des milliers de prospects dont les adresses sont copiés sur l'annuaire téléphonique de sa région.

Supposons qu'il a envoyé 5000 lettres pour un produit qui coûte 30 euros; supposons que le taux de remontée (prospects répondant à l'offre) est de seulement 10%, donc ce sera 10% de 5000, c'est 500 commandes effectives, donc cette opération va générer un chiffre d'affaire de :

300 x 500 = 15000.00 euros. Et si on joue bien sur la rareté et la qualité du produit et aussi sur la publicité, le taux de remontée ne peut qu'augmenter entraînant un effet accélérateur.
( test arrowpoint Test bb )

Bon chance avec votre travail à domicile


0 Commentaires: