22 novembre 2006

Travail à domicile : Histoirs de réussites


L’histoire est pleine de pas mal d’entrepreneurs qui ont fait fortune alors qu’ils sont parti de rien.

L’anglais Richard Branson a commencé par une simple affaire à domicile : la vente de disques de musique par correspondance, maintenant il est à la tête d’un empire « VIRGIN » qui regroupe une compagnie aérienne, musique, chemin de fer, cola…et ses fous rêves ne cessent de se réaliser. Son secret dit-il exactement : « En vérité, je suis quelqu’un de forte volonté, de déterminé, J’aime relever les défis, me fixer de nouveaux challenges. L’une de mes devises est d’ailleurs de ne jamais renoncer. » Entreprendre n° 158

Le célèbre éditeur Reiner Selz, après un pire échec professionnel a pu monter une affaire qui lui permet de travailler chez lui, parti de rien, il dirige aujourd’hui une maison d’édition mondialement connue tout en gagnant beaucoup d’argent.

Or ces entrepreneurs autodidactes n’ont pas forcément des diplômes supérieurs, au contraire la plupart d’entre eux n’arrivaient pas à terminer leurs études.

Vous aussi en décidant de travailler à domicile, de chez vous à temps complet ou partiel vous avez droit à la réussite, à la réalisation de vous-même et au bonheur. Vous devez avoir confiance en vos compétences car c’est cette cause qui va vous permettre de réaliser vos rêves les plus fous et d’être une personne qui gagne et qui crée la richesse.

technorati tags:
del.icio.us tags:
icerocket tags:


0 Commentaires: