05 décembre 2006

Le copywriting : Un métier à exercer chez vous avec enthousiasme


Pour exercer la plupart des métiers, il faut un bureau, des horaires, un lieu de travail, un matériel coûteux.

Un copywriter n'a même pas besoin d'ordinateur - même si la plupart ont un portable. Il lui faut seulement un cahier et un stylo. POINT.

Avec du papier et un stylo, le copywriter écrit des mots qui lui rapportent plus que si on l'autorisait à s'écrire des chèques de 100 euros toute la journée.

Connaître le copywriting, c'est comme avoir une licence qui vous permet toute votre vie d'imprimer à loisir des billets de banque.

Le copywriting est le mode d'emploi des mots, des phrases, des offres. Les mots sont à tout le monde, les dictionnaires en sont remplis, mais l'agencement des mots pour en faire un acte de suggestion et de persuasion est une technique qui s'apprend.

Le copywriting vous permettra non seulement d'offrir à vos proches la vie de rêves qu'ils souhaitent mais en plus d'être bien plus présent dans leur vie quotidienne.

Une manifestation sportive, une fête où sont vos enfants ? vous pouvez y aller, vous êtes libre, libre de vos mouvements, libre comme l'air.

David Ogilvy qui, parti de rien a bâti une des plus grandes agences de publicité du monde. Napoleon Hill qui, de copywriter est devenu l'écrivain le plus lu de son siècle. Van Vogt, qui a appris à écrire en faisant du copywriting, George Orwell, Sacha Guitry, ... il y a des centaines d'écrivains connus qui ont commencé par étudier le copywriting avant de devenir célèbres.

Le Copywriting mettra de l'huile dans tous les rouages de votre vie.
cliquez ici


0 Commentaires: