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16 décembre 2006

Les secrets de la vente par correspondance


Vous êtes donc arrivé à l’étape la plus pratique et la plus étonnante ( vente par correspondance ). celle où vous allez vous faire connaître et acquérir vos premiers clients, celle où vous allez transformer vos prospects en clients potentiels et les garder pour longtemps.

Certes, il existe des techniques classiques pour mener une action commerciale (carte de visite, perspectus, publicité presse, visite sur terrain, teleaction…) mais ce qui est intéressant dans cet article exclusif c’est ce que vous allez découvrir les règles d’or et les secrets d’une méthode pratique et étonnante d’efficacité celle de la vente par correspondance.

Cette dernière vous permettra de commercialiser votre produit ou service n’importe où et avec le prix que vous vouliez, avec seulement un petit budget, elle est à la portée de toutes les structures (petites ou grandes entreprises).
C’est une technique du marketing direct peu utilisée et peu connue au Maroc. Si vous voulez donc booster votre profit, suivez donc nos conseils c’est facile à mettre en œuvre et peu coûteux.
Quelles sont les techniques du marketing direct? Ou comment maximiser votre profit avec un petit budget ?
Je vais traiter :

- Le mailing (ou le publipostage). Nous allons développer
Surtout ce point car il n’exige pas forcément des connaissances ou des qualités spéciales.
- Le e-mailing
- Le fax mailing
- Le phoning.

Nous savons qu’au Maroc par exemple,ces techniques sont peu développées voire méconnues. Donc cet article s’adresse essentiellement aux particuliers qui souhaitent réaliser des bénéfices substantiels en pratiquant la vente par correspondance.

à suivre...