10 janvier 2007

Pas de limites pour avoir un travail à domicile qui rapporte !

Notre monde est en perpétuelle mutation. Nos habitudes et notre mode de vie d’hier ne sont pas ceux d’aujourd’hui. Que ce soit dans le monde du travail à domicile ou dans un autre secteur : Des outils peuvent devenir désuète du jour au lendemain.

Les limites vont de même. Lorsque vous fixez un objectif, il se peut même qu’il sera atteint sans effort. A cet effet, des croyances limitées donnent des hommes limités.

J’ai une méthode propre à moi, que je l’utilise une fois je prends une feuille et un stylo pour dessiner mes objectifs, et ça marche dans presque tous les cas ;

La voici en détail :

• Premièrement, je veille à ce que LA REALISATION DE MES BUTS NE DEPENDRA QUE DE MOI, j’essaie d’éliminer autant que possible tout facteur extérieur. Ça m’aidera bien sûr à maîtriser ma situation et mon comportement.

• Ensuite, JE NOTE MES OBJECTIFS PAR ORDRE DE COMPLEXITE, du moins au plus difficile à réaliser, ça me permet de garder le morale et de lever le rythme du travail chaque fois qu’on avance.

• L’EQUILIBRE EST TRES IMPORTANT, c’est ainsi que je fixe des objectifs touchant non seulement ma vie professionnelle, mais aussi familiale, sociale…
C’est primordial pour gagner en efficacité et en rendement.

• SI J’ESTIME QUE MES BUTS PEUVENT ETRE ATTEINTS DANS DEUX MOIS, J’OPTE PLUTOT POUR UN MOIS ET DEMI VOIRE UN MOIS SEULEMENT.
L’échéance arrive, je suis en toute tranquillité ; j’évite toute surprise et je dépasse tout facteur extérieur indépendant de ma volonté.

Je vais concrétiser les choses un peu plus.

Dès lors que j’ai fixé comme objectif de créer ce blog consacré au travail à domicile, j’ai formulé mon intention comme suit :
Au bout de deux mois je dois terminer l’écriture du contenu principal pour ce blog ; mais après tractation j’ai reformulé mon objectif avec plus de précision :

-) Ecrire toutes les informations utiles et présenter mon parcours.
-) Terminer la saisie dans un mois.
-) Faire attention à mes devoirs familiales pour ne pas être submerger par le travail.
-) En même temps, faire le plan et le contenu de mon blog pour le promouvoir.

Tout ce fastidieux (très amusant en même temps) travail pour arriver à apporter quelques centaines de visiteurs par jour …


Vous voulez créer votre propre travail à domicile ? La procédure est si simple.
TOUT SIMPLEMENT VOS OBJECTIFS DOIVENT ETRE PLUS AMBITIEUX. Ils doivent refléter vos rêves.

Vous avez droit à la réussite, au bonheur, à l’argent et à l’indépendance.


0 Commentaires: