21 février 2007

Conseils en travail à domicil

Gérer un business depuis chez son domicile pourrait être une opportunité fabuleuse qui pourrait vous procurer une liberté totale pour travailler quand vous voulez et avec qui vous voulez. Trouver le bon business à domicile qu’il vous faut est seulement une partie de la formule de gagner de l’argent et réussir à domicile.

La première chose que vous devez avoir pour travailler à domicile, est la bonne discipline pour apprendre que lorsque vous êtes à la maison, vous êtes en train de travailler.

La deuxième chose dont vous aurez besoin est de faire comprendre à votre famille et à vos amis que lorsque vous installez à la maison, vous travaillez sérieusement.
Quelque soit le type de business que vous pratiquez, quelque soit le travail que vous faites, ça n’a aucune différence pour acquérir une discipline de travail à domicile et réussir.

Produire un produit pour une autre personne ou pour une autre entreprise, requière des obligations et des responsabilités pour vous assurer que ce produit est en bonne état : c’est la preuve de votre succès.

Une règle de base pour gérer votre business chez vous est de dire ce que vous allez faire mais surtout faire ce que vous allez dire. Les interruptions répétées sont communes lorsqu’on opère un travail à domicile, en particulier dans les premiers jours du démarrage, la famille et les amis pourraient oublier que vous travaillez. Vous ne pouvez pas les négliger parce que vous les aimez. Vous êtes au travail. Vous devez traiter l’aire de votre travail à domicil où vous opérez votre activité comme une zone réservée au business.

Quand vous travaillez pour quelqu’un d’autre dans ses bureaux, la famille et les amis ne peuvent pas vous stopper et vous parler, vous devez faire la même chose que lorsque vous travaillez chez vous. Votre succès dépendra du respect de vos engagements à temps. L’auto discipline devrait être à un niveau supérieur que de travailler à quelqu’un d’autre.

Lorsque vous prenez un break en travaillant à domicile, il devrait être avec la même fréquence et la même durée que lorsque vous travaillez pour quelqu’un d’autre. Avez-vous eu un patron qui vous permet de prendre assez de temps pour voir la télévision ou de discuter au téléphone ? Etant votre propre patron, vous ne devez pas vous permettre ce genre de pratiques.
Vous êtes le seul responsable pour être très productif et donc réussir.

Si vous avez un bureau installé à domicile, fermez la porte pendant que vous travaillez. Si vous avez une deuxième ligne téléphonique pour votre business, ce serait le seul numéro à y répondre pendant vos heures de travail.
Lorsque vous travaillez vous ne pouvez pas répondre à votre téléphone privé, vous ne devez pas le faire lorsqu’on travaille à domicile.

Une séparation totale entre la maison et le travail devrait se sentir afin de réussir.


0 Commentaires: