11 février 2007

Vous n'avez pas d'excuses pour débuter un travail à domicile !

La première et la plus importante étape pour démarrer vos affaires basées à domicile et réussir, est de commencer tout simplement.
C'est également l'étape la plus difficile à prendre parce que nous tendons à être sceptiques et à faire des excuses pour les craintes que nous avons.
Aussi étrangement cependant, l'action crée la crainte. Après, il est important de commencer vos affaires basées à domicile le plus rapidement possible, avec un sens d'urgence.

Débutez immédiatement ! Organisez-vous pour que votre travail à domicile et vos affaires en ligne se développent. Vous ne devez pas vous inquiéter de la façon dont vous manipulez l'organisation du travail que vous avez l'intention d'établir.

La crainte la plus commune est probablement 'l’échec '. Il est important de se rendre compte que la plupart des personnes sentent la crainte à un certain degré. Ce qui est bien plus important est que vous ne la prenez pas tout seul. Analysons une partie de des craintes les plus fondamentales et regardons certaines solutions.

1) la crainte que vos prospects ou clients ne seront pas intéressés. Rendez-vous compte que c'est un jeu de nombres. Beaucoup de personnes seront intéressées par votre offre ; cependant un certain nombre de personnes ne le seront pas. En ayant affaire avec ceux qui ne sont pas intéressés, demandez simplement une référence. Les chances sont qu'elles sauront quelqu'un qui sera intéressé.

2) la crainte de ce que d'autres peuvent penser de vous. N'importe ce que vous faites ou ne faites pas, il y aura toujours ceux qui vous souhaitent le succès et ceux qui pas Posez-vous ces questions très simples, "l’entreprise que je représente, est-elle plus honorable ? Cette entreprise fait-elle une excellente valeur ajoutée dans ses produits et ou services?" si la réponse est oui, alors soyez fier de votre entreprise et de votre travail honorable à domicile, soyez fier de vous-même, et allez pour l’avant !

3) la crainte que vous n'avez pas assez de temps de faire un bon travail. Une des nombreuses forces du marketing de réseau est qu'il y a de l'aide si vous le demandez. En outre, il y a la magie de reproduire vos efforts en commanditant d'autres.
En fait, si vous êtes extrêmement occupé, vous serez forcé par le manque du temps libre, vous pouvez autoriser d’autres de conduire une partie de votre travail, parce qu’ils en profiteront eux aussi.
Par ailleurs, 'manque de temps ': est une excuse faible. C'est simplement une question d'établir des priorités et d'équilibrer son temps.

4) la crainte que vous ne pouvez pas répondre aux questions que vos prospects et clients auront. Dites simplement, "laissez-moi noter vos questions, et je vous appellerai avec une réponse demain." Est-ce que c'est simple ? Mais soyez sûr de faire ainsi.

Le succès dans le travail à domicile n'est pas réservé pour le plus doué. Il est là pour ceux qui courent après.


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