13 mars 2007

Travail à domicile : comment écrire des articles pour le web ?

L'écriture d'article comme travail à domicile peut sembler difficile parce que beaucoup de gens se cachent derrière la monture de la sélectivité et de la complexité. Ils connaissent bien leurs sujets et peuvent écrire un article bien au sujet de ceci-ci.

Mais le processus fondamental est identique - écrire un article au sujet de quelque chose qu'ils savent ou ont presque une opinion. J'aime lire les nouvelles. Simplement en faisant ceci je peux obtenir une idée pour ce qui est chaud et ce qui pourrait stimuler l'opinion et la discussion.

Aujourd'hui par exemple j'ai entendu parler de l'étalage de plus de massacres en Irak, un renversement dans le temps, un tremblement de terre dans Sumatra, un kamikaze à Casablanca et quelques nouvelles intéressantes de sports. Il y a au moins 20 articles que je pourrais écrire là.

Je choisirais un, sujet Irak. Je penserais alors à ce que me sens au sujet de la situation en Irak. Je pourrais écrire au sujet des morts britanniques et américaines. Je pourrais écrire au sujet des morts des civiles. Je pourrais écrire au sujet de la pauvreté, du phénomène des sans-abri, de la colère, du mépris, de la détresse et de l'angoisse des irakiens.

Ou je pourrais écrire un article au sujet de la situation politique - la perte de l'argent, la perte des ressources, la perte de la vie. Un article ou deux pourrait être écrit au sujet des familles des soldats - leurs épouses, maris, enfants - leurs vies en arrière à la maison, la solitude, la peine et l'amertume. La confusion et le ressentiment.

Immédiatement j'ai une série de matières. Je pourrais faire de la recherche pour obtenir quelques statistiques sur les décès, des accidents ou des coûts. Ou je pourrais même parler à quelqu'un (par exemple mon épouse) pour obtenir des conceptions alternatives. Mais en ce qui concerne des thèmes, je suis là et je me prépare pour aller.
Si j'ai le temps je pourrais juste obtenir dessus et faire une certaine écriture. Sinon je pourrais en revenir plus tard même avec des fautes sur des de sujets écrits. En résultat, je peux habituellement finir avec 5 ou 7 articles juste en lisant les journaux et en s'asseyant pour penser.
écrire des articles comme travail à domicile est un nouveau métier qui paye. En effet vous pouvez soumettre vos articles à votre blog ou site pour attirer du trafic gratuit, les soumettre aux éditeurs de newsletters pour se confirmer comme expert dans votre domaine, les soumettre aux annuaires d'articles pour une distribution libre.

L'autre alternative est de s'arranger avec un éditeur de site web pour lui écrire régulièrement des articles et etre donc payé de façon régulière.



Commentaires:

"TANIERE CHALEUREUSE" "MI COSI REFUGIO".Voici mon blog sur Messenger, et non ma tanière chaleureuse , ancien blog .Merci à tous .
Gazenia