01 mars 2007

Travail à domicile : les différents métiers en ligne

Si vous aimez avoir un travail à domicile et gagner de l’argent, vous partagez le souhait de millions de gens qui veulent avoir une indépendance financière.

Les avantages principaux du travail à domicile sont :

- la flexibilité : Vous pouvez pratiquer d’autres activités en plus de votre travail chez vous. Vous n’êtes plus obligé à respecter les horaires rigides.
- Vous êtes votre propre patron
- Vous bénéficiez 100% de vos efforts.

La question est : comment arriver à cette situation ? Plus précisément : comment un job de travail à domicile peut vraiment marcher pour moi ? Qu’est-ce qu’il faut faire pour gagner l’argent en ligne ? Comment démarrer ?

Comme plusieurs surfeurs recherchant une opportunité de travail à domicile, vous êtes probablement confus. Pour vous aider à répondre à ces questions, je vais vous présenter un modèle ici que vous pouvez utiliser pour comprendre ce qui se cache derrière les opportunités que vous rencontrez sur internet. Gagner l’argent sur internet peut être considéré comme : une passion, une entreprise sur internet ou un métier. Allons voir chaque option :

Une passion :

Peut être vous ne le savez pas, mais gagner l’argent sur internet est la passion favorite de millions de gens. En fait, c’est une question de plaisir qu’une solution pour gagner vraiment l’argent, parce que le profit ici est petit. Par exemple, pensez à ces internautes qui sont payés en lisant des emails, en surfant le web ou en participant à des jeux en ligne : Ils sont payés en cents pour lire des emails, mais l’idée de gagner assez sur internet sans investir un sous est vraiment non réaliste !

Si vous le faites pour le plaisir, pas de problème. Si vous le faites pour l’argent, c’est un mauvais investissement de votre temps. Si quelqu’un vous promet de gagner assez en faisant ce travail, c’est une escroquerie. Vous ne pouvez pas gagner plus d’argent en lisant des emails, surfant sur le web ou jouer des jeux. Si vous êtes sérieux pour travailler à domicile et gagner en ligne, je vous suggère de laisser tomber ces micro opportunités et chercher des activités vraiment lucratives.

Un entrepreneur sur internet :

Si vous avez l’esprit d’entreprise, vous pouvez créer un site web pour vendre votre produit d’information ou promouvoir le produit d’un autre qui vous paye une commission pour chaque vente effectuée par votre intermédiation. Vos revenus vont être plus intéressants, et je connais des marketers qui gagnent des millions en faisant ce travail : l’affiliation. La grande solution est de créer un site qui vend et en apporter une bonne quantité de trafic et de visiteurs.

C’est un grand défi, c’est sûr, je ne dirais pas que c’est impossible, mais ça nécessite un bon investissement de votre temps et de votre argent, et vous serez plus enthousiaste, cependant, 98 % des vendeurs en ligne échouent, et seulement 2 % qui arrivent au bout de leur rêve. C’est quelqu’un vous promet de réussir en tant que marketeur en ligne dans un temps record, il vous ment.

Un métier :

Si vous n’êtes pas prêt à créer une entreprise, vous cherchez tout simplement un métier, un job. Quelque que soit vos objectifs, vous ne pouvez pas devenir un millionnaire, mais vous pourrez gagner assez d’argent en faisant un travail à temps plein ou à temps partiel. Les sondages payants, les métiers de freelance sont convenables pour vous. Il vous faut un ordinateur connecté à internet pour commencer.

Avant de vous en aller, vous devez vous demandez : quelle est votre vraie intention quand vous cherchez à gagner de l’argent sur internet en pratiquant un travail à domicile.


0 Commentaires: