31 mars 2007

Travail à domicile sur internet au québec

En fait cette opportunité de travail à domicile au Québec, n’est pas destinée seulement pour les québécois, elle est pour tous les francophones.

Carrefour Internet vous offre une série de sites Web personnalisés portant votre nom d'utilisateur. Vous pouvez utiliser dès maintenant ces adresses Internet afin de promouvoir vos produits et de votre commerce Internet.

Editeur pro
Vous pouvez y promouvoir les produits que vous désirez. Il vous est possible de modifier votre portail de vente selon vos goûts et vos critères. Votre travail à domicile hors ou au Québec vous sera facilité à l’extrême.

* Disponible uniquement au webcommerçant officiel.

Achat de publicité
3 types de publicités vous sont offerts.

Le premier sont les visites aux clics ainsi que les bannières aux clics. Vous devez simplement indiquer un titre, une description de votre produit et son adresse Web. Carrefour internet diffue plus de 1 million d'annonces texte par jour. Votre annonce apparaît dans plusieurs formats de bannières et dans des annonces flottantes. Vous payez uniquement pour des personnes intéressées par votre produit.

Le deuxième sont les visites directes. La publicité par "site under" (une fenêtre s'affichant sous les autres sites du réseau de carrefour internet) est la plus appréciée des grands annonceurs et des webmestres. Elle est rapidement diffusée à des milliers de personnes à un coût modique sans aucun changemnet de design des sites des webmestres. Les visites sont dirigés directement vers leur site web grâce à cette méthode.

Le troisième est la campagne de lien texte. Ils vous offrent depuis peu la possibilité aux annonceurs d'afficher des liens texte sur leur pages dont le PR (pageRank) est de plus de 4. Ces liens vous permettent d'améliorer votre position dans les moteurs de recherche.
Avec carrefour internet installé au Québec, vous pouvez créer un travail à domicile facile et rentable même sans habiter au québec.


3 Commentaires:

Holland a dit…
9:04 PM
 

Il ya quelques années, mon mari Lynn et je me suis rendue au Canada dans notre camping-car. Nous avons prévu de visiter les villes de Montréal et de Québec, où nos ancêtres ont vécu. Nous avons constaté que les Canadiens très convivial et accueillant, mais comme nous avons eu plus à l'est de la ville de Québec, nous avons découvert que de moins en moins d'entre eux parlaient anglais tout

gagner de l'argent sur internet facilement

voila une méthode pour gagner sur internet
après inscription https://www.alertpay.com/?SjxdDIT33nlokmkghgyN3w%3d%3d
chaque invité vous ajoute de l'argent après un certain somme vous pouvez les récupérer par chèque ou transfère bancaire donc visiter vite :
https://www.alertpay.com/?SjxdDIT33nlokmkghgyN3w%3d%3d

Anonyme a dit…
9:38 PM
 

Bonjour,

Nous sommes une entreprise du Québec à la recherche de gens qui peuvent travailler à partir de n'importe où sur internet. L'opportunité d'affaire peut se faire à partir de chez vous. Il s'agit de marketing web, donc faire de la publicité pour divers compagnies canadiennes. Si vous voulez plus d'information, contactez-moi à jeffrybarras@gmail.com

Jeffrey B
WW.inc