06 avril 2007

Concilier travail domicile et passion

Concernant le travail domicile, beaucoup de gens ont un passe-temps ou une passion. Un passe-temps est amusant, et apporte du confort, il est quelque chose que l'individu a le plaisir à faire. Que diriez-vous d’étudier la possibilité de gagner de l'argent en ligne comme passe-temps ? Si vous êtes intéressés, tout ce qu'il faut avoir est un ordinateur et un raccordement d'Internet.

Il y a beaucoup de choix à faire, mais je vais vous suggérer : le marketing d’affiliation comme passe-temps pour gagner l'argent en ligne. C'est une méthode de gagner un revenu en annonçant un produit ou un service marchand. En retour de votre travail domicile, quand une vente est faite, le vendeur vous payera une commission produite de la vente.

Un certain passe-temps peut être cher, cela n'est pas le cas avec le marketing d’affiliation. Ce passe-temps a peu ou pas de frais généraux. Par exemple, en tant qu'affilié, vous n'avez aucun inventaire à faire, vous n'avez pas besoin d'un produit, ni d'un site Web pour commencer, et toutes les transactions d'argent sont prises par le vendeur. Comme vous pouvez voir, il est facile de commencer.

Après vous devez choisir quel produit favoriser et promouvoir et on peut faire le choix à partir d'un centre de ressources comme cj.com. ( club-positif aussi) Ou si vous connaissez l’anglais www.clickbank.net, Vous avez le choix de 10.000 produits. De cette ressource vous trouverez beaucoup de produits et services pour que votre passe-temps et votre travail rapportent. Vous pouvez rechercher un produit par des mots-clés comme vitamine ou logiciel. Afin d'annoncer le produit ou le service de votre choix, vous devez joindre cette place de marché et clickbank créera un lien que vous employiez dans votre promotion.

De ce lien vous gagnerez une commission quand c'est un clic, et quand une vente est faite. De ce point, tout ce que vous devez faire est d’annoncer, afin d’apporter le trafic au site Web que vous avez choisi. Vous pouvez utiliser à domicile le système de payement par click des moteurs de recherche comme Google ou yahoo.. Vous installez un compte, puis vous êtes portés à une page où vous écrivez votre annonce, alors à une page pour installer vos mots-clés. Simplement, ce sont les mots que les gens saisissent sur les moteurs de recherche.
Vous devez choisir des mots-clés qui sont en relation à vos affaires en ligne. Après, vous serez dirigé vers une page où vous installez le montant dont vous êtes disposé à payer quand le lien dans votre annonce est cliqué. Alors votre annonce est prise en compte par les moteurs de recherche.

Une autre méthode de promotion domicile, est en écrivant des articles. Vous écrivez des articles, habituellement sur un sujet concernant vos affaires en ligne, puis vous le soumettez aux annuaires d’articles, éditeurs de blogs, newsletters ou aux groupes de discussion. Votre article passe alors par le réseau, et sera reproduit par les Web Masters recherchant un contenu pour l’employer sur leurs sites, et par les personnes qui apprécient le sujet de l'article.

Le processus est simple, mais a plus d’avantages. Votre article aura inclus le lien qui redirige de nouveau à la page marchande. Le marketing d’affilié a moins de coût et peut être exercé comme un passe-temps, il peut être une bonne solution travail domicile, mais comme tout le passe-temps, il vous apportera du plaisir.


0 Commentaires: