23 mai 2007

3 astuces pour augmenter vos revenus Adsense

Le programme Google adsense est l'un des meilleurs programmes publicitaires disponibles en ligne de nos jours. Le programme google adsense est bénéficiaire pour toutes les parties : L'annonceur, l'éditeur du site web et le visiteur aussi. La popularité de Adsense l'a rendu comme la meilleure solution pratique pour monétiser un site ou blog. Plusieurs éditeurs de sites web utilisent les annonces contextuelles adsense pour garantir un revenu mensuel régulier. Ils utilisent des trucs et outils pour maximiser leur revenu.

A part les astuces évidentes, il y a d'autres secrets adsense que vous pouvez utiliser pour augmenter vos gains, si vous utilisez ou vous pensez utiliser adsense comme source de revenu supplémentaire :

1- Utiliser des formats d'annonces différentes : Google vous autorise d'insérer trois unités d'annonces sur une seule page web. Puisque votre revenu dépend des nombres de clicks et d'impressions, un grand nombre d'unités d'annonces peut augmenter vos gains avec adsense. Pourtant, si vous avez peu de contenu sur vos pages, il ne faut pas donner l'impression aux visiteurs que votre seul but est de gagner l'argent avec les annonces adsense, d'ou vous devez limiter le nombre de placements et de formats.

2- Utiliser les formats larges : les formats larges donnent des résultats différents selon le contenu d'un site web. Les formats larges (Comme les rectangles) sont généralement connu comme les formats les plus efficaces et qui donnent plus de clicks.

3- Limiter les filtres : Les filtres sont utiles pour filtrer les annonces venant des sites qui payent moins google adsense ou qui sont concurrents pour votre site ou blog. Pourtant l'utilisation massive des filtres peut limiter vos gains avec adsense. Limiter l'utilisation des filtres au minimum


0 Commentaires: