31 mai 2007

Ecrivez des articles pour créer une bonne réputation sur internet !

L'édition des articles est une méthode efficace pour la publicité gratuite sur internet, pour le marketing viral et pour apporter des visiteurs vers votre site sans dépenser un sous. Écrire et éditer des articles récompense bien ses auteurs. Quelles sont donc les 3 étapes simples pour éditer des articles ?.

étape1- écrire votre article
Étape2-publier votre article.
étape3- attendre .

Allons voire chacune de ces 3 étapes de publication d'articles avec plus de détails.

étape1- écrire votre article. Pourquoi donc écrire un article en premier lieu ? bien, le but bien sûr est de vous faire connaître, faire connaître votre business en ligne ou confirmer votre autorité et votre expertise sur un sujet particulier. Votre article doit avoir une longueur d'au moins 500 mots avec une bonne grammaire..

Commencez votre article par un paragraphe d'introduction présentant votre sujet de discussion avant de se lancer dans le développement de vos idées ou dans le corps du texte. Les paragraphes doivent être relativement courts pour ne pas fatiguer le lecteur. Les paragraphes longs peuvent être coupés en des petits paragraphes avec un seul thème.

Vous n'êtes plus obligés d'être un prix Nobel de littérature pour bien écrire au web. Des idées traitées de façon claires vont donner de bons résultats..


étape2- publier vos articles. Il y a des centaines d'emplacements où vous pouvez éditer vos articles. Ces emplacements tombent généralement dans une ou deux catégories, Les groupes et les annuaires d'articles. Il y a des douzaines de groupes de Yahoo consacrés à l'édition des articles afin de fournir aux webmasters un bon contenu libre et gratuit. Ces groupes sont gratuits à rejoindre et il faut vérifier les directives et conditions de soumission avant de commencer à éditer vos articles.

Les annuaires d'article (annuaire de contenu libre) sont probablement la meilleure option pour l'édition des articles. Encore, c'est gratuit pour les rejoindre mais il faut s'assurer de lire leurs conditions et directives d'utilisation et de soumission. Après, L'édition de votre article serait chose facile comme un simple copier coller de l'article que vous avez écrit..

La partie importante ici est d'utiliser la boîte de ressource fournie par ces sites et qui est consacrée à l'auteur de l'article. C'est là où vous pouvez écrire un morceau court au sujet de vous-même et si possible un lien en dur vers votre site ou blog. Le lien vous aidera à reconduire du trafic qualifié vers votre site. La meilleure partie au sujet de ce trafic est que c'est l'objectif principal visé concernant l'article que vous avez écrit.


étape3- attendre. C'est la partie la plus facile. Attendez à ce que votre article soit approuvé par l'éditeur de l'annuaire. Il n'y aura aucun problème si votre article est bien écrit, et si vous avez respectés les conditions de soumission. Après, attendez les visiteurs qui vont consulter votre site ou blog et ceci à vie.


0 Commentaires: