16 mai 2007

Yoga

Pourquoi Yoga comme titre pour cet article ? Et quelle relation entre travail à domicile et Yoga ? Me direz vous…
Je vais vous expliquer le secret : à en croire Zeitgeist de Google ou le centre de presse de google, le mot clé yoga est un des mots les plus recherchés par les internautes français sur google durant le mois d'avril dernier.

Oui, se sont donc probablement des dizaines de milliers de curieux français qui veulent apprendre beaucoup de choses sur le Yoga.
Maintenant voici la partie qui vous intéresse :

Vous savez, le but de tout site web ou blog est d'apporter du trafic, et il n'y aura mieux que les visiteurs venants des moteurs de recherche, mieux encore ceux venants du premier moteur de la planète, à savoir google.

En d'autres mots, la demande est là, il faut donc créer une offre. Votre travail consiste tout simplement à:
1- Créer un blog gratuit ( en utilisant la plate forme Blogger ), ce blog devrait être optimisé pour l'expression yoga : titre, description…

2- Préparer un contenu unique sur le Yoga, des articles ou des expériences de personnes sur la méthode Yoga, vous pouvez demander à vos amis de vous écrire quelques mots sur le yoga.

3- Obtenir quelques back links (liens qui pointent vers votre blog), à travers des forums de discussion, soumission à quelques annuaires, commentaires sur autres blogs..

Au bout de quelques semaines, vous arriverez à mettre votre blog sur la première page de Google, et vous voici au rendez-vous des milliers de visiteurs qui visiteront votre blog Yoga.

Mais comment puis-je gagner de l'argent de cette façon ? Vous vous demandez sans doute…

C'est simple, vous insérez votre code adsense, le programme d'affiliation adsense est la méthode la plus rapide pour se faire un revenu sur internet. L'inscription est gratuite et les revenus sont potentiels et substantiels.

Votre blog sur le Yoga vous apportera donc des visiteurs et de l'argent, qui sait ? Peut être vous allez créer une communauté autour du sujet yoga, cette communauté va vous enrichir et enrichir votre futur centre d'intérêt.


0 Commentaires: