19 juin 2007

2 offres d'emploi à domicile

J'ai reçu ce matin par email deux offres d'emploi à domicile. Si ceci vous intéresse, vous pouvez contacter l'annonceur. Voici le contenu de cette offre d'emlpoi et les coordonnées de l'annonceur :
" Actuellement, notre compagnie se développe et nous vous offrons de postuler pour les postes vacants suivants avec possibilité de reconduction, une excellente formation interne et une évolution au sein d`un groupe international:

1-ASSISTANT LOCAL

Nombre des vacances libres: 21
Disposition géographique: France
Salaire: 350-480 EUR par semaine (le premier mois du stage)
Emploi: partiel emploi (2-3 heures par jour)

Description du travail:
entretenir une correspondance avec notre compagnie et nos clients répondre aux appeles téléphoniques et courriels qui sont en prise directe sur notre projet exécution de la quantité limité des coups de téléphone exécution des payements qui sont en prise directe sur notre projet respecter les directives d'exécution des payments dans le délai le plus court

2-MANAGER EN LIGNE

Nombre des vacances libres: 23
Disposition géographique: France
Salaire: 430-550 EUR par semaine (le premier mois du stage)
Temps de travail:partiel emploi (1.5-2 heures par jour)

Description du travail:
surveiller le compte bancaire en ligne afin de constater l`arrivée d`argent; avoir la possibilité de répondre aux appeles téléphoniques et courriels qui sont en prise directe sur notre projet.

INFORMATION IMPORTANTE:

Vous Ne vendrez pas. Vous Ne ferez pas de Présentations Des ventes. Aucun investissement initial. Aucun risque financier. Aucun affichage ou paperasseries compliquées. Aucun inventaire. RIEN. On a besoin seulement de «l`investissement» de votre temps et l`effort pour recevoir LE RéSULTAT.

Vous êtes prêts à gagner de l`argent avec nous?

Alors afin que postuler un des postes proposés rejoignez nous en adressant votre dossier de candidature par mail: IdexAnAssociates( at )gmail.com (Nom:
Prenom:
Pays:
Ville:
Code Postal:
Fixe:
Portable:
E-mail:

Renseignements complémentaires sur vous:)" fin de l'annonce.

Je ne sais pas si cette offre d'emlpoi à domicile est sérieuse ou pas, vérifiez par vour vous meme. Envoyez vos coordonnées par email à l'annonceur. Vous n'avez rien à perdre si vous etes intéressés bien sur.


0 Commentaires: