10 juin 2007

7 Trucs pour bien gagner en tant qu'affilié !

1-Écrivez un commentaire de l’un de vos produits choisis, laissant les gens connaître vos impressions. Incluez votre lien d’affilié à la fin de votre commentaire. Postez votre message sur des sites de contenu gratuits comme contenulibre.com contenu-gratuit.com sur des blogs, ou sur des sites de petites annonces .

2-Vous devez vous créer un blog et poster votre description de produit en incluant votre lien d’affilié. Ensuite, postez votre blog sur un site tel que Pingomatic.com ou pingoat.com afin qu’il soit facilement reconnu par les moteurs de recherches.


3-Joignez-vous à des forums populaires de marketing comme forum-marketing.com et faites plusieurs contributions dans les rubriques populaires. Assurez-vous d'entrer dans votre profil de forum et d’éditer votre "signature". Faites une signature qui inclut votre lien d’affiliation, ou une liaison à votre site Web. De cette manière, chaque fois que vous fassiez un poste, la personne en question qui visite votre site pourra accéder à votre signature et potentiellement, cliquer sur votre lien d’affiliation.

4-À une fréquence de 2 à 3 semaines, postez un communiqué de presse sur http://www.kiwoui.com/ ou sur un autre service d'activité similaire, dans lequel vous allez inclure les points favorables de votre produit ainsi que votre lien d’affiliation. Ils garantiront que votre communiqué de presse soit pris par tous les moteurs de recherche majeurs, vous envoyant potentiellement des milliers de visiteurs.


5-Si vous possédez une liste d'abonnés à une newsletter ou une liste de coordonnés des membres intéressés à recevoir des informations concernant vos offres et vos annonces, envoyez leurs un email en leurs parlant de votre site Web. N'hésitez pas à utiliser un certain texte très convaincant et inscrivez votre lien d’affiliation à la fin de l'email.

6-Paiement par clic (PPC) : En utilisant un compte PPC de Google Adwords, Ouverture, ou plusieurs autres, vous pouvez facilement générer des revenus avec un programme d’affiliation et la vente sur le net. Vous pouvez rediriger les membres vers votre site préféré directement en utilisant votre lien d’affiliation dans vos annonces PPC, ou vous pouvez créer votre site Web dans lequel vous écrivez une déscription du produit en question, suivi par votre lien d’affiliation.


7-Être affilié n'est pas exceptionnellement difficile, mais il y a beaucoup de trucs et techniques qui peuvent améliorer vos résultats. Le bon secret est de constituer une liste d'abonnés ciblés, pour y accéder chaque que vous voulez faire une compagne marketing. L'affiliation est une activité qui peut rapporter gros, c'est un business à part entier.


0 Commentaires: