Découvrez 50 idées de travail à domicile pour gagner plus d'argent ! Cliquer ici…

Voici ma recette en 5 étapes pratiques pour travailler à domicile et gagner de l'argent !



Sans doute, vous faites parti de ceux et celles qui veulent travailler à domicile et gagner de l'argent sur internet. Vous avez tout a fait droit. C'est tout à fait légitime, je fais partie de cette mode moi aussi.

J'ai testé pendant plus de 4 années plusieurs offres de travail à domicile et plusieurs opportunités d'activité indépendante, et j'aimerai partager avec vous ce qui marche et ce qui ne marche pas. (Au moins d'après ma modeste expérience)
Je ne suis pas un ‘ Gourou’, juste un une personne ordinaire comme vous, qui apprend sans cesse et applique aussi sans cesse.

En réalité, il n'y a pas une recette magique.

Voici les 5 éléments essentiels sur lesquels vous devez concentrer tout votre travail :

1- Identifier et isoler une niche profitable sur internet: 

qu'est ce que vous allez vendre? Si vous n'avez pas de produit, vendez un service, si vous n’avez pas de service, vendez le service d'un autre; l'affiliation marketing pourrait être une solution simple et gratuite pour vous pour commencer si vous n'avez pas votre propre produit ou service, c'est la solution que j'utilise.

2- Créez votre propre site ou votre blog.

Si vous ne connaissez rien de la création d'un site Web, demandez à quelqu'un de le faire à votre place. Par contre vous pouvez créer un blog gratuit sans connaissances particulières

3- Mettre en place une stratégie pour la promotion et le marketing de votre site ou de votre blog (ce sera votre vrai travail a domicile). 

Vous devez apporter des visiteurs et des vrais prospects à votre site.
Apprenez des stratégies marketing si vous voulez survivre sur le net. Simple et pratique. J'apprends des "gourous". Ceux qui ont obtenu de bons résultats.

Trouvez votre mentor pour travailler à domicile avec un plan précis et détaillé.

4- Une étape plus importante, une multitude de revenues ou plus exactement diversifiez vous sources d'argent, ne mettez pas tous vos œufs dans un seul panier.


Vendez un produit ou un service ; installez les annonces Google adsense sur votre site pour un revenu passif ; constituez votre base de données prospects ou clients ou offrez des livres d'Amazon sur votre site en relation avec le thème de votre activité. Ce sont des exemples pour diversifier vos revenus. Vous allez réussir à coup sur.

5-Ne cessez plus de vous cultiver. Lisez tout ce que pourrait vous aider à développer votre site ou blog (articles gratuits, cours, ebooks, Forums, blogs, newsletters…)

Ce sont donc mes 5 conseils pour travailler à domicile et gagner sa vie depuis un coin calme dans ce monde.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne

NOUVEAU : Si Vous Avez 45 Minutes par Jour, Voici Comment Gagner Plus d'Argent en Travaillant à Domicile sur Internet ! Cliquer Ici pour Démarrer Maintenant!

NOUVEAU : Si Vous Avez 45 Minutes par Jour, Voici Comment Gagner Plus d'Argent en Travaillant à Domicile sur Internet ! Cliquer Ici pour Démarrer Maintenant!

Formulaire de contact