15 juillet 2007

Où cas où vous ne savez pas quoi vendre à domicile sur internet !

La vente sur Internet ou à domicile vous tente mais vous ne savez pas quoi vendre, ou vous n'avez pas votre propre produit.
Des personnes comme vous se demandent "mais je ne sais pas quoi Vendre à domicile et sur Internet!"

En réalité vous pouvez gagner sur Internet, faire des ventes et avoir un travail parfois même amusant à domicile, et ceci:

- Sans avoir de produits

- Sans avoir de stocks

- Sans mettre en place un système de paiement

- Sans se soucier de la livraison les commandes

- Sans même avoir à faire à la clientèle

- Sans faire un quelconque suivi des commandes


Tout ceci est bien réel!

Tout ce qu'il faut est un programme d'affiliation qui fait le travail difficile pour vous. Je vous recommande celui du club positif qui vous offre un panier de produits très sollicités sur internet.

J'en suis un membre et Le seul travail que j'ai eu à faire est de faire la promotion de ces liens, c'est tout!

Par exemple, vous constituer une base de données d'emails de personnes intéressées par un sujet particulier et communiquer régulièrement avec elles.

Vous pouvez déjà commencer à mettre ces liens en bas de vos emails, tout de suite, maintenant. Cela ne vous coûtera rien!

Voici un exemple:

***
Voulez-vous vraiment devenir riche?
Voyez si vous remplissez les conditions, cliquez ici:
***

Bien évidemment, cela ne suffira pas à gagner plusieurs milliers D'euros par mois en envoyant simplement quelques emails à vos amis Ou connaissances, mais pourquoi ne pas aller plus loin?

Vous pouvez exploiter cette idée, créer une liste d'information sur un domaine que vous connaissez bien, qui vous passionne. Recueillir des adresses d'internautes qui veulent être mis au courant des Dernières infos dans des domaines divers (High-Tech,informatique,cuisine,travail à domicile, bien-être, etc...).

Ecrire aux gens en leur donnant des informations est une manière de leur rendre service. C'est ainsi que vous les intéresserez et les fidéliserez.

Le principe, lui, reste toujours le même: il suffit de placer vos liens d'affiliation dans votre signature en bas de vos emails. Même si vous n'êtes pas vendeur dans l'âme, ça n'a aucune importance, les pages de vente font tout le travail à votre place:

Comment Ecrire Une Lettre Qui Vend

Pour devenir n°1 sur Google:

S'aider Soi-même par l'Auto-Hypnose

Arrêter de fumer

Programme de Réussite Financière


Voilà, pratiquer une activité de vente sur internet sans avoir vos propres produits est maintenant accessible à tous grâce à l'affiliation. Une aubaine pour pratiquer un travail lucratif à domicile.


0 Commentaires: