02 juillet 2007

Offres de travail à domicile : Méfiez-vous de l'anonymat d'Internet !

Il y a trois ans, avant de choisir mon modèle pour travailler à domicile, j'ai trouvé plusieurs offres d'emploi à domicile sur internet. Je consultais de nombreux sites, j'étais inscrit partout, je recevais des annonces et des offres d'emploi directement dans ma boite email ! J'avais entré mes coordonnées sur le web.

Comme il évoluait sans cesse, j'y avais ajouté un lien- c'est-à-dire l'accès à des informations complémentaires que je mettais régulièrement à jour en permanence.

Voici mes conseils pour les néophytes chercheurs de travail à domicile : méfiez-vous de l'anonymat d'Internet, renseignez-vous sur la crédibilité des entreprises ou des offres disponibles et rencontrez les gens avant de prendre la moindre décision.

Mon expérience de l'Internet est plutôt négative. A une exception près, toutes les propositions et offres de travail à domicile que j'ai trouvées sur les forums étaient de mauvais plans. Il est donc nécessaire de faire le tri car les arnaques diverses et variées sont foison.


0 Commentaires: