03 août 2007

Comment publier votre premier article ?

Si vous aimez avoir un site web ou une activité sur internet, vous devez les articles comme une stratégie marketing qui paye, l'article marketing est votre arme secrète. C'est une idée qui est à la mode ces jours-ci. Si vous n'êtes pas un écrivain professionnel, vous aurez tendance à être nerveux quand vous pensez écrire un article. Mais, Savez-vous que vous pouvez écrire des articles même si vous n'avez pas le talent d'écrivain.

Laissons cette donne à part, et allons voir maintenant les avantages et les bénéfices lorsque vous écrivez un article. C'est de la publicité instantanée, gratuite et qui boostera votre caractère et votre crédibilité sur internet. C'est votre occasion pour montrer aux gens que vous êtes un expert dans un domaine particulier. Assurez-vous tout simplement que vous écrivez un article unique, très recherché par les internautes et qui fournit des informations utiles.

Voici quelques astuces pour publier votre premier article dans les newsletters et les annuaires d'articles.


1. si vous avez l'habitude d'utiliser des mots plus littéraires, ne le refaites pas. Il suffit d'utiliser des mots simples que la plupart de vos lecteurs peut comprendre. Soyez simple en utilisant un langage accessible par tous.

2.arrêtez de faire de la publicité dans votre article. Écrivez un article qui informe. Vous pouvez faire la publicité et le marketing de votre site dans la signature autorisée par les éditeurs de newsletters et d'annuaires d'articles. Votre biographie est la place idéale pour faire la publicité.

3- Donnez des ressources qui seront utiles pour vos lecteurs et pour vos clients. Ceci va les encourager à retourner sur votre site pour découvrir ce que vous leur réservez et ce qui peut les aider.

4. Soyez honnête, ne mentez pas. 2crivez avec votre coeur. De cette façon, les gens aiment découvrir ce qu'il y a dans votre coeur et dans votre esprit. C'est votre seul secret. Les gens aiment lire des articles honnêtes qui fournissent des informations utiles.


0 Commentaires: