30 septembre 2007

Comment gagner de l'argent avec un blog ?

Plusieurs articles ont été écrits ces dernières années pour montrer comment gagner de l'argent avec son blog. Certaines personnes pensent qu'elles peuvent le faire et elles le font effectivement, mais la majorité des blogueurs pensent que gagner de l'argent avec son blog est une exception à la règle générale.
En oubliant ce qui a raison de celui qui a tort, si vous pensez aux blogs qui rapportent de l'argent d'un point théorique, c'est quelque chose qui mérite une explication. Parce que le blogging est un package de différents outils pour gagner l'argent sur internet.

Avant toute chose, les blogs se sont crées par un système de gestion de contenu. cela vous permet de poster facilement des billets pour votre blog, vos lecteurs lisent vos posts et même laisser des commentaires sur chaque billet ou créer une conversation autour d'un point chaud de votre blog. Dans le modèle des sites ou blogs de contenu, il s'agit d'avoir des lecteurs fidèles qui reviennent vers blog régulièrement. Indépendamment que vous gagnez l'argent ou non. C'est un moyen simple pour forcer les internautes à revenir vers votre blog en leur offrant un contenu frais.

Le contenu est roi sur internet. C'est une bonne solution pour fournir un contenu de valeur et des informations utiles pour les lecteurs. L'information que vous éditez sur votre blog est aussi une grande source pour votre stratégie article marketing. Vous pouvez le contenu de votre blog et le soumettre aux annuaires d'articles. Choisissez des sujets variés qui vous intéressent pour vos différents blogs afin d'attirer l'attention de vos lecteurs. Ça peut être des ressources en distribution et marketing des articles, la publicité d'un travail a domicile, le travail a domicile et les activités qu'en peut exercer chez soi, la collecte des emails ou le marketing d'un site sur internet...


Parce que c'est facile de choisir un bon look pour un blog, c'est facile aussi d'y ajouter différents sources de revenus et donc différentes façons de gagner l'argent avec un blog. Si gagner de l'argent avec un blog vous intéresse comme avec google adsense ou un programme similaire, les mettre en place est assez simple. Vous devez changer la template de votre blog pour maximiser vos gains. Mais avec un blog ce travail serait très facile et vous pouvez changer de thèmes en moins de cinq minutes. C'est vraiment un travail fantastique.

Dans tous les cas, la théorie derrière les blogs qui rapportent de l'argent c'est qu'ils sont avant tout un centre d'information pour un type particulier de lectorat, gagner de l'argent avec blog serait donc plus facile si vous choisissez les offres et les formats adéquats. Créez un blog autour de votre passion, si vous écrivez sur un sujet qui ne vous intéresse pas, il vous serait difficile d'avoir plus de contenu unique et donc difficile de gagner l'argent sur internet.

Le blogging est un outil rentable que vous devez ajouter à votre arsenal marketing. Vous devez avoir plusieurs moyens dans votre compagne marketing internet, c'est de cette façon qu'on peut générer plus de trafic, plus de ventes, plus de clients et donc gagner assez d'argent en exerçant un travail a domicile amusant. Afin de réussir avec le blogging et avec votre travail a domicile, ajoutez des outils dont vous êtes intéressés comme des nouvelles et des mises à jour de ce que vous faites dans votre entreprise a domicile. ça va aider vos lecteurs à comprendre ce que vous faites et à vous prendre comme mentor dans votre domaine d'expertise. Vous pouvez ajouter des nouvelles sur votre vie privée pour aller plus loin.

Ajoutez aussi des livres, opportunités de travail a domicile, outils, sites web,etc. pour aider vos aider vos lecteurs dans leurs entreprises à domicile.

Prenez la décision d'avoir un blog et de le maintenir à jour au moins une fois par semaine. Rappelez- vous bien que la continuité est la clé lorsqu'on veut faire le marketing d'un travail a domicile sur internet. Ayez des taches hebdomadaires et un plan journalier pour gagner vraiment l'argent avec un blog.


2 Commentaires:

Merci pour tous ces conseils. Je vais tâcher de les suivre.

Et pour ceux qui n'auraient pas de blog, il est aussi possible de gagner de l'argent sur internet de chez soi en répondant à des sondages rémunérés, en donnant votre avis sur des produits, etc...