06 octobre 2007

Le grand secret pour gagner en affiliation marketing !

L'affiliation marketing est une bonne solution pour gagner assez d'argent chaque mois à domicile. Pourtant rares sont ceux qui transforment cette passion en un vrai travail a domicile.

Avec un peu de travail sérieux et de la détermination, vous pouvez être un super affilié. Et vous pouvez commencer aujourd'hui sans frais.

Bien sûr, vous devez joindre un programme d'affiliation comme première étape et choisir un ou deux bons produits à vendre. C'est vraiment la première étape pour l'affiliation marketing. Mais tout le monde savait ceci.

Vous avez choisi un produit ? bien, voici 3 raisons dont vous aurez besoin pour votre site Web d'affiliation marketing :

1- Votre site Internet peut avoir le genre de contenu que vous aimez.

Comme écrire des critiques ? Parfait ! Vous pouvez écrire votre point de vue (sur des produits ou services que vous utilisez) que les internautes aiment lire. Après, vous pouvez insérer votre lien d'affiliation quelque part dans la critique. Le lecteur aime ce que vous dites, votre style d'écriture utile et va cliquer sur votre lien d'affiliation pour acheter le produit. Simple !

2- Constituez une liste d'emails

Une autre raison de créer un site d'affiliation marketing est pour collecter les adresses emails. Lorsque vous aurez votre site internet, vous aurez le véhicule parfait pour constituer une base de donnée des adresses emails de vos visiteurs. Non, vous ne devez pas commencer une newsletter encore (sauf si vous êtes prêt). Mais vous pouvez commencer la collecte des adresses emails en ajoutant un simple formulaire, gratuit, sur votre site internet.

Peut être vous n'êtes pas encore prêt pour éditer une newsletter d'affiliation marketing, mais il est une bonne idée de collecter des adresses emails maintenant, parce que dans le futur vous réaliserez qu'une bonne et grande liste d'emails, c'est comme avoir la possibilité d'imprimer l'argent quand vous voulez. Ce sera votre mine d'or.

Il y a d'autres bonnes nouvelles ! Les services de marketing par email comme Google groupes, vont vous donner un code gratuit à mettre sur votre site. Le code va collecter les adresses emails de tous vos visiteurs et les enregistre dans une liste que vous pouvez télécharger ultérieurement. Vous pouvez aussi installer un message auto répondeur, c'est un message que vous recevez immédiatement après votre inscription à la newsletter. Dans la plupart des cas, il suffit de confirmer votre inscription pour être la bienvenue dans le groupe. Un cadeau supplémentaire, des messages auto répondeurs ne vous coûtent rien pour les envoyer.

Un truc ! Une bonne idée est d'insérer vos liens d'affiliation sur le message auto répondeur ! Car c'est une autre occasion gratuite pour gagner de l'argent !

3- Le trafic gratuit

L'élément le plus important pour réussir en affiliation marketing : le trafic.

Laissez-moi vous demander : si personne ne clique sur votre lien d'affiliation, pourriez-vous gagner de l'argent ? bien sûr non.

La vérité est vous aurez besoin de plusieurs personnes qui cliquent sur votre lien d'affiliation, d'accord ? Donc vous avez deux moyens pour apporter des visiteurs, payer assez d'argent avec les annonces Google Adwords ou apporter du trafic gratuit. Prenons le cas du trafic gratuit.

En réalité, chaque site internet consacré à l'affiliation marketing a la possibilité de travailler 24 heures par jour. Votre travail discret est de faire des recherches pour trouver les mots clés adéquats et écrire un texte que les moteurs de recherche apprécient, votre site web va attirer des visiteurs pour toujours, le tout gratuitement.

Bien sûr, placer un site d'affiliation marketing premier dans les moteurs de recherche prend du temps, mais votre site va vous rapporter gros.

Avoir votre propre site internet d'affiliation est un outil extrêmement important, il va vous ouvrir tous les chemins pour gagner plus avec les programmes d'affiliation. Et vous pouvez créer un site gratuitement maintenant.

4- un cadeau- comment puis-je avoir un site gratuit pour l'affiliation marketing ?

Vous avez plusieurs options ici. Mes deux top services pour créer le votre : Blogger ( http://www.blogger.com/) et Wordpress ( http://www.wordpress.com/), ces deux sites web sont utilisés pour créer des blogs, mais ne laissez pas ceci vous éloigner de votre but. Même si vous n'êtes pas intéressé à créer un blog, il n'y a aucune différence entre un blog et un site web. Un blog ou un site, vous devez créer un contenu (en écrivant des critiques), ajouter votre lien d'affiliation, choisir une solution pour collecter des adresses emails et écrire des textes pour faire plaisir aux moteurs de recherche. Vous pouvez faire toutes ces choses avec un blog. Gratuitement et dès maintenant.


0 Commentaires: