24 octobre 2007

Recherche d'une idée de travail sur internet : laissez votre passion vous guider !

Si vous êtes à la recherche d'un travail à domicile sur internet, vous devez créer ce travail autour de vos compétences personnelles et vos connaissances.

D'après mon expérience, les gens qui créent leurs business autour de leurs propres passions et expériences, achèvent des résultats plus satisfaisants que ceux qui ne le font pas.

Si vous n'êtes pas passionnés de ce que vous faites, vous ne le trouverez pas enthousiasmant-- et vous aurez moins de chance pour réussir.

De l'autre coté, les gens qui suivent leur passion sont ceux les plus motivés pour mener leur travail et leur business vers le sommet, et font le nécessaire pour fructifier et rentabiliser leur travail sur internet.

" mais, je n'ai aucune compétence ou qualification spéciale" me direz-vous !...
Je vous dis tout simplement : vous n'avez pas recherché sérieusement !

Les compétences et qualifications particulières peuvent prendre des formes surprenantes...par exemple, savoir comment passer l'examen pour être un bon conducteur des motos est une qualification sur laquelle on peut baser un travail sur internet ou un business. La même chose si savez comment Bien s'habiller, collecter les timbres, ou se débarrasser d'une mauvaise habitude comme le tabac.

Même savoir les trucs pour voyager moins cher peut être tourné en un travail sur internet qui rapporte.

Si vous pensez honnêtement que vous n'avez aucune compétence, vous vous vendez moins cher. Je suis absolument certain que toute personne sur cette planète ait une sorte de connaissance spéciale ou une expérience qui pourrait être la fondation pour un business rentable sur internet.

Pourtant, si vous trouvez une difficulté pour savoir exactement vos connaissances spéciales ou votre propre expérience, pas de panique, vous n'êtes pas le seul, plusieurs personnes ont des troubles lorsqu'elles veulent savoir ce qui les rend plus uniques.

Tout simplement, pensez à vos expériences dans la vie.

Créez une liste des jobs et métiers que vous avez exercé. Toutes les passions qui vous intéressent le plus...tous les travaux volontaires auquels vous avez participé...Tous les moments où vous avez aidé quelqu'un...toutes les situations difficiles que vous avez surmonté avec succès dans votre vie.

Puis, contemplez cette liste et cherchez votre domaine d'expertise et vos compétences particulières.

Toujours difficile ? Pas de panique, je vais essayer de rendre les choses encore plus faciles.

Les questions suivantes sont formulées pour vous aider à penser sur ce qui vous intéressent. Écrivez les réponses honnêtement sur un papier libre, ce serait votre référence ultérieurement.

Est-ce que vous pratiquez un sport ?

Si vous avez assez d'argent et une semaine de temps libre, qu'est-ce que vous allez faire ? Faites une liste des premières activités qui vous viennent à l'esprit.

Quels sites web vous visitez souvent sur internet ? Les sujets traités sur ces sites ?
Avez-vous gagné un concours ou un trophée ? Pourquoi ?
Etes-vous appelé à contribuer dans un service ou un travail communautaire ? Ce que vous avez fait comme tache ?

Avez-vous des enfants ? Comment voyez-vous les bons parents ? Quel est leur premier challenge ?
Avez-vous une éducation spécialisée ? Avez-vous pris des cours dans le jardinage ou la natation par exemple ? Avez-vous une éducation académique ?
Est-ce que vous avez fait un travail de volontariat ? Ce que vous avez appris à travers cette expérience ?

Avez-vous utilisé avec succès les services de networking social comme Myspace, facebook ou capazoo ?
Comment vous aimez passer votre temps libre, les activités que vous préférez faire à ce temps là ?
Avez-vous une expérience dans le domaine médicale ou avec une maladie particulière ?
Faites-vous la collection de quelque chose ?

Les émissions de télévisions les plus préférées ? La musique que vous aimez écouter souvent ? Les événements auxquels vous participez souvent ?
y a-t-il un domaine que vous aimez apprendre ses secrets ?

A la fin, trouvez des réponses pour ces questions, prêtez attention à celles qui reçoivent une réponse beaucoup plus positive de vous, ce sont là les domaines idéaux que vous devez viser pour créer votre travail sur internet autour.

Maintenant, Choisissez seulement 5 sujets dont vous êtes plus passionnés. Ce serait votre point de départ pour faire des recherches.

Le deuxième travail essentiel est d'utiliser les outils de recherches sur internet pour trouver votre niche de marché profitable.

A ce sujet, J'ai écris déjà un article sur ce point essentiel. Il parle de 5 secrets pour trouver un marché porteur sur internet.Vous pouvez le lire en visitant cette page. Cliquez ici pour lire l'article intéressant


0 Commentaires: