16 novembre 2007

Les mamans et le travail à domicile : Quelques bonnes pratiques

Vous trouvez sans doute pleins d'entreprises sur internet qui offrent des opportunités pour les mamans qui aiment avoir un travail à domicile, en fait c'est la solution idéale pour les mamans installés à domicile et qui veulent en même temps exercer une activité pour gagner un peu d'argent. A mon avis, rares sont ceux qui fournissent assez d'informations et les bonnes pratiques pour une maman voulant travailler à domicile. Les mamans veulent changer de routine pratiquer un travail lucratif en parallèle. Voici 2 principales suggestions :

La première des choses, je sais que vous aimez vos enfants. C'est probablement la raison principale pour laquelle vous voulez travailler à la maison (dans la plupart des cas). Ceci est dit, faites-vous une faveur et réservez un espace indépendant quelque part dans votre maison pour votre travail a domicile sur internet. En réservant un espace de travail, ça peut aider les mamans à créer un environnement favorable ou le travail peut être exercé comme dans un bureau. Pour la plupart des mamans, le calme et la concentration sont très importants pour une meilleure productivité dans son travail à la maison en ligne. Rappelez-vous aussi que tout investissement dans votre bureau à domicile ne peut être que bénéfique à long terme.

Deuxième point, je recommande sérieusement de limiter le temps consacré aux émissions télévisées. En fait, il faut ne plus voir la télévision pendant le temps du travail. Ceci est dû à : toute distraction extérieure peut diminuer le rendement et la productivité. Réussir dans son travail à domicile exige certaines sacrifices, la télévision n'est qu'un moyens de loisirs. Cette simple précaution peut vous aider à augmenter votre productivité et ainsi exploser vos gains avec votre activité sur internet.

Ce sont donc de simples pratiques qu'il faut prendre en compte, que ce soit vous êtes une maman qui veut démarrer un travail à la maison, ou vous pratiquez déjà un télétravail ou un emploi à domicile ( travail de secrétariat à domicile par exemple ). Mon souhait est d'éveiller votre curiosité en ce qui vous attend en tant que futur travailleur chez soi. La productivité compte pour toute entreprise sur internet.


0 Commentaires: