"Une Femme Au Foyer Génère Des Gains Sur Internet Avec 2 Enfants à Charge !" Sans Connaissances, Elle encaisse L’équivalent De Ses Aides Sociales !


Entrez Seulement Votre Prénom et Votre Email Principal Pour Voir Les Explications Gratuites:

20 février 2008

Comment travailler avec google et gagner ?

Que dois-je faire donc pour travailler avec Google et recevoir des chèques chaque mois ? vous vous demandez peut être ! Voici, très sérieusement, ce que je pense être le meilleur moyen actuel pour travailler avec Google et démarrer sur internet:

Même si vous n'avez pas de projet et même si vous n'avez pas de connaissance technique du web, il vous est possible de démarrer dès aujourd'hui un travail avec Google et de récolter vos premiers euros d'ici quelques semaines.

Et sans débourser le moindre centime...

Alors voilà comment faire:

- Vous ouvrez un blog, chez http://www.blogger.com c'est gratuit et votre blog sera disponible en ligne instantanément. travailler avec Blogger c'est travailler avec google car blogger est le propriètaire de ce dernier.

- Une fois votre blog crée, vous ouvrez un compte de partenariat avec Google Adsense: https://www.google.com/adsense/?hl=fr et vous placez les annonces Adsense dans votre blog.

- Vous référencez votre blog dans les moteurs, dans des annuaires, et mettez un lien vers ce blog dans toutes vos signatures (emails, post de forum).

Et bang, vous voici en position de recevoir un trafic résiduel, qui va tôt ou tard vous générer quelques revenus.

Voici donc un système entièrement gratuit qui va vous rapporter de l'argent chaque mois pour des années à venir. Pas mal non?

Certes, vous n'allez peut être pas faire des milliers d'euros du premier coup, mais vous allez faire vos premiers euros! Ça, j'en suis sur.

Seulement, et c'est là que ça devient excitant.

- en utilisant ce même principe, en y mettant environ 3 euros par mois pour disposer d'un vrai hébergement avec votre propre nom de domaine, vous serez dans la même disposition que ceux qui font quelques milliers d'euros avec exactement le même principe de rentabilisation! pas mal cette idée pour travailler avec google !

Avec l'argent de google adsense, j'ai investi dans un nom de domaine consacré aux vidéo humour , d'autres projets viendront bien sur, ceci sans débourser un centime de mes économies.


2 Commentaires:

Google veut passer de la vulnérabilité, a une reussite totale du monde. J'AIME

comment ouvrez un compte de partenariat avec Google Adsense