"Une Femme Au Foyer Génère Des Gains Sur Internet Avec 2 Enfants à Charge !" Sans Connaissances, Elle encaisse L’équivalent De Ses Aides Sociales !


Entrez Seulement Votre Prénom et Votre Email Principal Pour Voir Les Explications :
Prénom:
Email:

14 avril 2008

Comment vendre sur internet sans avoir de produit ni de site ?

Savez-vous qu'il vous est possible de vendre les produits des autres sur internet ?

Faire de ces produits comme si c'était les vôtres est UNE CHANCE INCROYABLE que nous offre le web, seulement peu de gens ont conscience de ce potentiel.

Dans la page 19 du livre "Comment s'enrichir sur internet", Christian Godefroy vous explique comment faire pour promouvoir et vendre n'importe quel type de produits d'autres sites comme si c'était les vôtres, à la petite différence que vous n'avez aucune contrainte.

Imaginez-vous un peu:

1 - Vous vendez sans avoir de site. Si vous en avez un c'est très bien mais ce n'est pas du tout obligatoire.

2 - Pas besoin d'investissement: rien à payer, l'inscription est gratuite, pas de produits à d'acheter: ils sont déjà là...

3 - Pas de gestion de stock.

4 - Pas d'expédition ni suivi des clients.

5 - Vous jouez le rôle d'intermédiaire, c'est tout ! Vous encaissez les commissions qui vont jusqu'à 60% parfois !

Le mieux pour avoir le maximum de commission est de vendre des produits électroniques. Quelque chose qui ne coûte rien à l'achat laisse des marges de 100% et donc des commissions beaucoup plus généreuses.

Au sujet de ces produits électroniques, existe un site absolument génial, il s'agit du Club-Positif, que vous connaissez certainement déjà. Mais vous n'avez peut-être pas vu que dans la boutique du Club-Positif, vous aviez moyen de revendre les produits vous même simplement grâce à des liens.

Il vous suffit pour cela d'ouvrir un compte au Club-Positif et un autre chez Moneybookers (pour toucher votre argent chaque fin de mois). Chaque lien est personnalisé et correspond à un produit. La personne qui clique sur votre lien et qui achète le produit devient alors votre client ! Le club-Positif grâce à un suivi automatique sait que ce client est le vôtre et vous reverse une commission sur la vente. Une seule vente peut vous faire gagner jusqu'à 198 euros !

Et ce n'est pas tout ! Si vous recrutez des personnes et que vous les inscrivez à ce programme, vous toucherez encore des commissions sur leurs propres ventes.

Cela porte un nom: il s'agit de l'affiliation.

Les possibilités sont infinis surtout lorsque VOS CONCURRENTS DEVIENNENT VOS COMMERCIAUX !! C'est l'affiliation multi-niveaux.

Ne perdez pas de temps, constituez-vous une équipe de partenaires qui vous feront gagner de l'argent et vendez les produits du Club-Positif.

L'inscription est gratuite, il faudrait être fou pour refuser une telle offre !

Ce que vous avez à faire ? Pas grand chose. Cela se fait en 3 étapes et en 10 minutes:

1 - Inscrivez-vous à l'affiliation du Club-Positif en cliquant sur le lien ci-dessous:

2 - Ouvrez un Compte Moneybookers pour encaisser votre argent en cliquant sur le lien suivant.

3 - Communiquez vos liens produits. Voici quelques idées: Insérez-les à la fin de vos emails, créez des annonces avec Google Adwords, affichez des campagnes publicitaires, créez-vous une
mailing-liste pour vous constituer une base de donnée clients et envoyez leur votre offre. Vous pouvez également vous faire une page Web qui présente l'ensemble de vos produits.

Je vous souhaite bonne chance !

"Comment s'enrichir sans avoir de site... et ce soir avant minuit?" L'ouvrage de Christian Godefroy disponible en cliquant sur le lien suivant.