04 juin 2008

Comment travailler à domicile en tant que rédacteur Web ?

Devenir rédacteur pour le web, voilà un travail à domicile très apprécié par toute personne voulant une activité sur le web. écrire pour le web est un auto-emploi qui peut vous aider à gagner un salaire correct depuis le confort de votre domicile.

Reste à savoir si on peut être rédacteur web sans avoir son propre site et qu'elle est l'avantage d'être rédacteur web pour son propre site ?

Je crois que l'idée de devenir rédacteur pour le web plaît à plusieurs personnes, et je dois vous dire que c'est tant mieux, car c'est une des façons très rapides de générer des revenus sur Internet si vous souhaitez offrir vos services et travailler à domicile confortablement.

Alors pour répondre à cette question, et à tous ceux d'entre vous qui souhaitent offrir vos services de rédacteurs web en travaillant à domicile, on peut répondre par ceci:

On peut effectivement être rédacteur web sans avoir de site. Il faut par contre trouver des clients. Cela peut se faire sur certaines plateformes d'offres de contrats à la pige comme http://www.motamot.com ou en offrant vos services à des boîtes de communication web. ces entreprises embauchent des rédacteurs web chaque mois, pour les aider avec certains projets (surtout en dehors du marketing Internet), et les offres sont multiples dans ce domaine !

Avoir un site vous aidera toutefois à démontrer votre sérieux et à créer un vrai travail à domicile, à mon avis. Vous proclamer « Rédacteur Web » et ne pas avoir de site... ça enlève de la crédibilité à votre affirmation. Vous pourriez vous faire un site de quelques pages seulement, juste pour présenter qui vous êtes et quelques exemples de rédactions que vous avez fait, et quels services vous offrez.

Si vous ne savez pas comment créer un site web, et ne voulez pas apprendre la programmation, je vous recommande cet outil qui vous permettra d'avoir votre site personnel pour présenter vos services de rédacteur, pour moins de 200$. C'est une excellente façon de démontrer votre sérieux à vos clients potentiels.

Si vous voulez plutôt écrire pour vous-même, vous pouvez alors penser à la création d'un site avec l'outil Network-Éditeur, effectivement, car vous pourrez apprendre à générer des revenus Adsense, et plus tard, si vous le souhaitez, y combiner aussi de l'affiliation. Combiner Adsense et l'affiliation est le modèle travail à domicile utilisé par tout débutant sur internet.


0 Commentaires: