Cliquez "j'aime' pour Rejoindre notre Communauté Facebook :

16 juin 2008

Travail à domicile gratuit : Comment gagner de l'arngent en ligne sans en dépenser ?

Si vous cherchez un job de travail à domicile gratuit, alors sur la bonne adresse car je vais vous montrer un plan étape par étape pour travailler à domicile, gagner de l'argent chez vous sans aucun centime à dépenser.

dans cet article, je vais vous dévoiler le "secret" d'un job gratuit pour travailler à la maison. êtes-vous prêt pour le découvrir ?

écrire en freelance ou devenir écrivain pigiste

Vous n'êtes pas un écrivain professionnel, ne vous en faites plus car on trouve pas mal de gens qui cherchent des écrivains pigistes ou écrivain freelance. Tout ce que vous devez faire est d'écrire un français simple sans fautes de grammaires ni d'orthographe. Vous n'avez pas besoin d'un diplôme universitaire pour travailler à domicile et gagner de l'argent en tant qu'écrivain pigiste ou freelance.

Il existe plusieurs façons de trouver un emploi de rédacteur pigiste. Vous pouvez soit faire le contenu écrit et signé par vous même ou un écrit fantôme.

Permettez-moi d'expliquer les deux principes en profondeur ...

Lorsque vous faites du contenu écrit, une personne vous paye 10 $ (exemple) par un article 500 mots quel qu'en soit le sujet. Vous faites la recherche et l'écriture de l'article par vos soins. Et puis .. vous êtes payé! C'est aussi simple que cela.

Pour écrit fantôme ou anonyme, c'est le même jeu sauf vous ne recevez pas de crédit pour votre travail - d'où le terme "écrivain fantôme" parce que votre nom ne pas signalé sur l'article. Cependant, vous serez payé une seule fois sans la publicité de talent.

Pour obtenir ce genre de travail gratuit à la maison , je vous recommande de contacter les éditeurs de sites besoins de contenu unique dans votre domaine d'expertise ou d'aller à Elance ( un site en anglais) et offrir vos services. Mais quoi que vous fassiez, vous devez disposer d'un site personnel. Parce que cela montre que vous avez la crédibilité nécessaire et donnera la confiance à vos clients, ce qui augmentera vos chances de décrocher un emploi indépendant et exercer un travail gratuit à domicile.

Une autre façon est de consulter régulièrement les offres de missions sur les sites consacrés aux travaux de freelance. voici quelques exemples :

journalistes.enligne-fr.com : conception, rédaction et réécriture d'articles, d'ouvrages et de supports de communication dans divers domaines

freelance.com : offres de missions de plus en plus technique, idéal pour pratiquer votre travail à domicile gratuit si vous avez des connaissances plus poussées.

freelance-info.fr : Freelance-info est la communauté des consultants freelances en informatique: Dêpot de CV réservé aux informaticiens indépendants.

je vous souhaite un bon travail à domicile gratuit.


0 Commentaires: