07 octobre 2008

4 offres de travail à domicile gratuit

Les activités de travail à domicile gratuit sont abondantes sur internet. Vous avez besoin de faire des recherches pour trouver des possibilités d'emploi qui correspond le mieux à vous personnellement.

Vous trouverez ci-dessous 4 offres d’activités gratuites à domicile. Choisissez celle qui vous convient le mieux.

1. Remplir des formulaires

Vous devez remplir des formulaires de divers produits et services sur l'Internet. Ce genre de travail est appelé saisie de données. Cette offre d'emploi gratuit à domicile vous permettra de faire vos propres décisions. Vous travaillerez pour vous-même. Nul ne vous dira quoi faire. Si vous avez un accès au Web, cette occasion est parfaite pour vous.

Pour ce type de travail, vous serez payé toutes les 2 semaines. Un cheque vous sera envoyé au 1er et au 15 de chaque mois.

2. Participer à des sondages en ligne:

Beaucoup d'entreprises qui sont en ligne préfèrent payer des gens pour participer à leurs études de marché et les payer plutôt que de sortir et gaspiller des millions de dollars.

Si vous pouvez consacrer environ 1-3 heures par jour, alors cet emploi gratuit chez soi est une excellente occasion pour vous.

3. Devenir rédacteur

Beaucoup de propriétaires de sites Web ne savent pas comment écrire une copie ou vente ou même des articles de base. Si vous pouvez écrire bien, alors vous pouvez leur vendre vos services.

Vous pouvez gagner partout entre $ 30 - $ 100 pour ce type de service.

Il y à beaucoup de gens qui sont à la recherche d'écrivains il y à donc une grande possibilité que vous trouviez ces personnes et d'offrir votre service pour eux.

4. Ventes aux enchères en ligne

Si vous avez un ou une bonne quantité de matériaux indésirables dans votre maison, vous pouvez gagner beaucoup d'argent. Il vous suffit de choisir de ce que vous êtes prêt à vous débarrasser, et ensuite aller en ligne et trouver un bon site de vente aux enchères. eBay est un bon choix ou vous pouvez lister tous vos objets. C'est un bon moyen de gagner de l'argent gratuitement avec des choses que vous n'avez plus besoin et que ne voulez pas utiliser.

Si vous êtes à la recherche d'autres possibilités d'emploi et de travail à domicile gratuit,je vous invite à visiter mon blog régulièrement ci-dessous, où je présente plus de 10 emplois gratuits à la maison pour vous, et d'autres opportunités.


0 Commentaires: