03 octobre 2008

Pourquoi les offres d'emploi d’assemblage à domicile sont des arnaques ?

Travailler en assemblage à domicile, ça me surprend encore à ce jour, comment ceux qui font la publicité des travaux d’assemblage et d’emballage à domicile continuent à arnaquer les gens. Ils proposent des remises et ils donnent l’impression qu’il vendent des occasions d’un travail dur ou l’employé mérite l’argent qu’il gagne. Ce qui m'étonne encore plus, c'est que les deux demeurent les plus populaires des travaux et même plus que les travaux légitimes comme les affiliés en marketing internet et sondages payés.

L’arnaque des emplois d’assembllage à domicile est probablement la plus ancienne de toutes les fraudes mais il est toujours l'une des premières occasions que les gens choisissent et tombent comme victimes pour.
Dans votre journal, boîte de courrier électronique ou dans les annonces en ligne vous aller certainement rencontrer des annonces des occasions des ce genre d’emploi. En général, ils affirment que pour une petite taxe de mise en place, qui est en réalité pour qu’ils ne perdrent pas de l'argent, ils peuvent commencer à vous payer 2 dollars ou plus pour chaque assemblage que vous faites et bientôt vous pourrez gagner des milliers de dollars par semaine.

Malheureusement, c’est une grande escroquerie. Ce qui se passe réellement est que, une fois que vous payez votre cotisation, vous recevrez une lettre ou un e-mail qui vous expliquera comment faire de l'argent par arnaquer des personnes par la même arnaque dont vous venez d’être une victime.

Oui Mesdames et Messieurs, tout d'un coup, vous aller découvrir que si vous voulez gagner de l’argent il vous faut faire le même piège pour d’autres personnes. Vous devez mettre la même annonce, que vous avez répondu dans les journaux et les magazines ou à persuader vos amis et votre famille en leur envoyant l'annonce ! C’est la seule façon, qu’ils vous proposent pour gagner de l'argent.

Les Arnaques des emplois d’assemblage et de montage à domicile fonctionnent d’une manière un peu différente. Ils vous demandent de payer des frais pour les matériaux et les instructions qui vous qui ‘il vous faut pour fabriquer les articles et ils vous disent que ces articles sont déjà été préacheté par une entreprise.

Lorsque le travail est terminé la société va vous dire que les articles ne correspondent pas aux exigences de contrôle même s'ils sont parfaits de sorte qu'ils ne vont pas vous payer. Non seulement avez-vous perdu votre argent, mais ils vous laisseront avec des matériaux indésirables.

Les enquêtes payées sont une option très facile pour faire de l’argent a partir de la maison. Je ne sais pas pourquoi les gens continuent à être arnaqués par les escroqueries des emplois d’assemblage et emballage à domicile. Pour ceux qui recherchent une chance de faire beaucoup d'argent : travailler en marketing comme affilié est plus facile, mais est finalement plus enrichissant sur le plan financier ainsi que personnel.


0 Commentaires: