05 octobre 2008

Utilisez-vous le bon coin comme site et bon coin principal pour vos petites annonces en ligne ?

Vous cherchez à déposer ou à consulter des petites annonces ? Vous etes un professionnel ou un particulier qui veut liquider un matériel ou trouver de bonnes occasions sur le net ? vous voulez acheter une voiture d'occasion ? peut-etre meme une nouvelle maison dans les alpes ou en Bretagne ? quelque soit votre demande, le bon coin reste pour toujours le site premier pour ce genre d'affaires en France métroplitaine et outre mers.Le BonCoin est le site parfait pour trouver vos perles rares et biens convoités !

Encore une fois, vous voulez vous débarrasez de votre Iphone, ordinateur portable pour acheter une nouvelle version ? C'est encore sur leboncoin qu'il faut vous présenter pour consulter toutes les offres dans toutes les catégories confondues !

Plusieurs internautes trouvent que les sites d'enchères comme ebay exagèrent en prenant une commission sur vos ventes. Avec Leboncoin.fr, terminé les commissions ! En effet, sur ce site de petites annonces, vous ne payez rien en redevance ! Vous gardez donc l'argent de votre transaction au complet !

Le bon coin et contrairement à Ebay ne demande aucune commission sur son service, le dépot et la consultaion des annonces sont entièrement gratuits. Plusieurs particuliers utilisent leboncoin.fr pour réaliser un chiffre d'affaire considérable, mieux encore, pour certains, bon coin est un business à part entier.

L'offre du bon coin est simple : l'offre raisonable se trouve souvent au coin de votre rue et de votre quartier ! Vous pouvez donc éviter l'attente de votre bien et les coûts reliés aux frais d'envois et postaux ! Il vous sera possible de prendre un arrangement avec le vendeur ou l'acheter de votre bien si celui-ci est près de chez vous !

Voulez-vous plus d'informations sur ce nouveau site entièrement consacré aux petites annonces de France, je vous conseille de lire un article très intéressant: Le Bon Coin Fr, petites annonces gratuites similaires à Ebay. ou encore ceta rticle informatif sur leboncoin.


0 Commentaires: