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23 novembre 2008

Comment mieux gérer son travail à domicile sur internet ?

Quand on démarre son travail à domicile sur internet, le premier obstacle est de mieux gérer son temps pour rentablisier son activité et avoir un meilleur rendement. apprenez d'abord à respecter dès le départ, en temps en temps, la règle très connue des trois tiers:

- Un tiers de votre temps de travail réservé à la promotion, la prospection commerciale et le réferencement de votre site internet ou de votre boutique en ligne.

- Un tiers du travail effectif pour fidéliser vos clients car un client acquis est une source inépuisable de revenus si vous savez comment rendre vos clients heureux en leur envoyant des cadeaux gratuits, des échantillons, des viéds ou des invitations spéciales et des prix très attractifs.

- Le troisième tiers de votre temps de travail effectif sera conasacré pour améliorer votre offre, développer vos produits ou services et tester de nouvelles actions marketing ) formation complémentaire, amélioration de la rentabilité de votre travail à la maison, évolution du produit, adéquation à la clientèle).

Lorsq'on travaille à domicile, on a tendance à privéligie le point 2 ( du chiffre d'affaire en premier lieu). Et on se retrouve dans la plupart du temps pas payé de son effort ou un produit mal commercialisé, sans rien d'autre à faire que de tout recommencer à zéro. N'oubliez pas que que votre but constant doit etre la vie de votre acticité à domicile.


Commentaires:

APRÈS AVOIR ESSAYE PLUSIEURS BUSINESS DE MLM AVEC PLUS OU MOINS DE RÉUSSITE,SUIVANT LES OPPORTUNITÉS D'AFFAIRE.J'AI ENFIN DÉCOUVERT CELLE QUI RAPPORTE BEAUCOUP D'ARGENT ET CELA SANS TROP D'EFFORT ET CELA AVEC PEU D'INVESTISSEMENT.JE VOUS LAISSE DÉCOUVRIR MON SITE
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Bien à vous

Salvatore