01 mars 2009

7 façons de travailler à domicile et gagner de l'argent sur internet

Il y a certainement plusieurs façons quand on veut travailler à domicile pour gagner de l’argent. Je vais insister sur le fait que vous allez utiliser internet pour générer des revenus complémentaires à domicile. Certes, exercer un travail manuel par exemple peut vous procurer une certaine satisfaction, mais internet est un nouveau média qui une fois bien exploité vous pouvez aller au-delà de vos espérances, et votre travail aura des résultats parfois exponentiels.
Je vais vous présenter 7 façons pour exercer un travail à domicile sur internet et gagner bien sûr de l’argent.

1. Démarrer une activité à la maison pour aider les gens qui cherchent un travail chez soi. Votre travail prendra par exemple la forme d’un blog qui présente toutes les offres possibles en les présentant honnêtement et en donnant des informations utiles pour les travailleurs à domicile. Vous pouvez aussi créer un forum de discussion ou une autre solution qui permettra à vos visiteurs de discuter leurs problèmes ou leurs expériences. Ce travail ne demande pas des compétences particulières et on peut commencer sans investissement.

2. Démarrer une affaire dans le marketing de réseau. Cela vous amène à construire un aval de distributeurs ou filleuls : votre réseau de partenaires. Cela peut fournir un revenu résiduel qui vous permet de bien vivre si votre entreprise atteint un certain point. Les gens qui réussissent bien dans ce type de modèle d'entreprise à domicile et jouissent d'un large réseau de distributeurs gagnent bien sûr un revenu confortable. Par exemple :
http://serghine.carrefourinternet.com/
http://zlio.fr/

3. Devenir partenaire de commercialisation et se faire payer par d'autres personnes en vendant leurs produits. En d’autres mots, entrez le marché de l’affiliation Il s'agit d'un moyen très facile pour commencer, car pratiquement tout ce dont vous avez besoin de réussir est fourni pour vous. Vous devrez apprendre à faire le marketing d'affiliation de la bonne façon.
Liens utiles :
http://club-positif.com/
http://1tpe.com/

4. Construire une liste des emails des personnes intéressées par une passion : la votre tant mieux. L’argent est dans la liste. Imaginez au bout de quelques mois vous arriverez à constituer une liste email de 10.000 noms, vous pouvez communiquer facilement avec ces gens et leurs proposer des offres dont vous êtes affiliés ou leur vendre votre produit ou tout simplement les diriger vers n’importe quel site web. Pour faire ce travail vous devez avoir un système auto répondeur de gestion de votre liste comme http://aweber.com/ ou http://cyber-mailing.com/.

5. Vendre des produits avec droits de revente. Dans de nombreux cas, vous pouvez même garder 100% des bénéfices et en plus vous pouvez recruter des affiliés qui vendent votre produit contre une certaine commission. Le principe est simple : acheter les droits de revente d’un ebook par exemple ou logiciel et le vendre sur internet en gardant tout le bénéfice. Voici comment procéder : allez sur http://club-positif.com/ il vous offre des droits de revente contre des prix parfois moins de 50 euros, ensuite enregistrez-vous sur http://1tpe.com/ et vendez votre produit sur cette plate forme d’affiliation et vos profiterez des réseaux d’affilés de ce site. La bonne chose à vérifier est que votre produit soit généralement de très bonne qualité et le produit est déjà créé pour répondre à une demande d’un marché faim.

6. Vendre des livres ou ebooks avec droits de label privés. La différence ici est que vous pouvez apporter des modifications à ces ebooks si vous le voulez. Je connais des personnes qui gagnent plus de 6000 euros par mois en faisant ce travail depuis leur domicile. Vous obtiendrez ainsi un produit fini, il vous suffit de le commercialiser sur internet. Voici des adresses utiles :
http://club-positif.com/psp/produits/item/392a978
http://www.droits-label-prive.com/
http://toutafaire.com/droits-de-label-prive/
http://www.pretavendre.com/

7. Vendre un produit ou un service si vous avez un talent. Internet a créé une demande pour les concepteurs de sites web, Les écrivains pour blogs, la vente d’articles pour les sites de contenu, les créateurs de logiciels, des graphistes, et bien plus encore. Vous pouvez être payé pour faire des travaux d'autres personnes et le faire dans le confort de votre domicile.

Vous avez découvert donc sept façons pour travailler à domicile et gagner de l'argent. Nous pouvons arriver à une liste beaucoup plus longue si l'on avait le temps, mais cela devrait vous aider à donner une orientation dans le choix d'une manière qui fonctionne pour vous.

La seule chose que je vais vous dire, c'est que quelle que soit votre façon de décider de travailler à domicile Vous avez besoin de s'impliquer avec quelqu'un qui va vous former en vous donnant la bonne façon de faire le marketing en ligne. Si vous le faites mal, il vous coûte beaucoup d'argent et de temps et vous devrez recommencer et encore de trouver quelqu'un pour vous enseigner. Si vous le faites bien, votre activité vous procurera richesse et gain d’argent.


0 Commentaires: