04 mars 2009

Top 10 travaux a domicile à démarrer pendant le temps de la crise !

Avec la ruine de l'économie et la hausse du chômage, C’est maintenant le bon moment pour démarrer un travail à domicile ? Oui, si vous choisissez intelligemment une entreprise à domicile ça peut vous permettre de prospérer financièrement tout en ayant la souplesse qui vous permettra d'être là avec votre famille. Voici les 10 meilleures entreprises à domicile pour commencer au cours d'une récession ou d’une crise économique :

1. Garderie des enfants à la maison :

La création d'une garderie à domicile est l'une des 10 entreprises à domicile pour commencer. Parce que la garderie est si chère et si impersonnelle, de nombreuses familles de travailleurs préfèrent utiliser les garderies où les enfants recevront une attention personnelle à un coût raisonnable. Cette activité est facile à mettre en place, mais il faut bien sûr avoir des contrats et des engagements pour s’y tenir . Vérifiez les règlements locaux avant de commencer.

2. Entraînement des chiens et des chats

Même dans les périodes économiques difficiles, les gens aiment maintenir les dépenses sur leurs chiens et les chats. Proposer des séances d’entraînement d'un animal de compagnie est une excellente façon pour les amoureux des animaux pour faire de l'argent tout en travaillant à domicile. En plus de la séance pour animaux de compagnie, vous pouvez également offrir de faire marcher des chiens pour les gens qui sont coincés au bureau toute la journée.

Si vous êtes sérieux au sujet d’entraînement d'un animal de compagnie comme entreprise à domicile, assurez-vous d'être cautionnés et assurés.

3. Le design web

Vous n'avez pas besoin d'être extrêmement qualifiés pour démarrer une entreprise de conception web. Tout ce dont vous avez besoin est un contrat avec des entreprises locales dans votre région. Beaucoup d'entre elles ne disposent pas d'un site web, mais dépensent des milliers de coûteuses et inefficaces publicités dans les pages jaunes.

Savoir quels types de sites les propriétaires d'entreprises veulent et comment le vendre pour eux, et vous pouvez sous-traiter le travail technique.

4. Ecrire en Freelance

Beaucoup de gens font de l'argent avec l'écriture en freelance, et certains en font une carrière. Il existe de nombreux endroits où vous serez en mesure de vendre votre travail, à la fois en ligne et hors ligne. Pour les offres hors-ligne, prenez un contact avec les journaux et les magazines. Pour travailler en ligne, trouver des personnes ou éditeurs web qui ont besoin d'articles, ebooks, et emails pour auto répondeurs et leur offrir votre travail contre un prix concurrentiel et un service de qualité.

5. Comptabilité

La comptabilité n’est pas faite pour tout le monde, mais si c'est quelque chose qui vous plaît, envisager de devenir certifié et offrir vos services. Vous pouvez créer votre propre entreprise à domicile en comptabilité ou adhérer à une franchise.

6. Blogging

Il est possible de faire des revenus complémentaires avec les blogs, mais vous aurez souvent besoin d'écrire et de passer votre temps à bon escient. Il existe de nombreuses façons de se faire payer par les blogs, Vous pourrez vendre des espaces publicitaires, la vente de produits comme un affilié contre une commission, ou en affichant les annonces du programme Google AdSense.

7. Assistant ou assistante virtuelle

Si vous êtes organisé et aimez apprendre de nouvelles choses, on peut envisager de devenir un assistant virtuel. Créer un Réseau avec les propriétaires de petites entreprises pour voir quel type d'aide dont ils ont besoin. Vous pouvez les aider en cours d'exécution personnelle des courses ou de maintenir leurs sites Web.

8. Coach en Business

Le coaching en affaires est l'un des plus rentables entreprises à domicile, vous pouvez commencer presque sans investissement. Si vous pouvez aider une entreprise à réussir dans une certaine zone ou marché, envisager de devenir un coach d’entreprise.

9. Affiliation Marketing

Si vous voulez que votre entreprise à domicile soit sur Internet, considérez l’affiliation marketing. Avec le marketing d'affiliation, vous obtenez une commission de produits que vous vendez.

10. La vente de l’information

L'édition et la vente des informations est un travail à domicile rentable et il y a toujours de la place pour tout nouveau éditeur. Pensez à tous les journaux, les magazines, les livres disponibles. Ils sont tous des supports de vente d'informations. Vous aussi, vous pourrez vendre des informations que d'autres gens sont prêts à payer. Cela peut se faire sous la forme de livres et de guides à télécharger.

La première chose à retenir lorsque vous choisissez une des 10 meilleures entreprises à domicile est de suivre votre passion. Si vous fournissez un service ou un produit que d'autres ont besoin et de garder vos frais généraux faibles, votre travail à domicile sera en mesure de prospérer dans une économie en pleine expansion ou dans la récession ou la crise.


0 Commentaires: