13 avril 2009

Contrez la crise et travaillez à domicile sur internet !

Toute crise est une opportunité pour d’autres, le travail à domicile sur internet reste une activité alternative pour contrer la crise et la récession. Les autorités de tutelle injectent des milliards de dollars et d’euros dans le système économique des pays en question. Que vont devenir tous les
milliards injectés dans le système ? Et quel impact auront-ils sur votre façon de travailler chez soi ?

Il serait judicieux de poser cette question sur un expert compétent, mais cela ne m'empêche pas d'avoir un avis sur les injections massives d'argent dans le système financier international.

1. Quoiqu'on nous dise, quelqu'un va devoir payer tout cela, et on a bien peur que nos enfants ne soient ceux qui vont payer la facture. Au lieu de les soutenir, on plombe leur avenir avec un égoïsme étonnant.

La raison? - Les hommes politiques naviguent à vue, et leur réélection est leur échéance la plus lointaine.

2. Où va aller l'argent? J'espère qu'il ira aux bons
endroits, pour relancer la machine économique et générer de la prospérité,encore des possibilités de travail mais j'en doute.

Comme d'habitude, ceux qui tirent les ficelles vont en profiter au passage, et dans des proportions considérables. Souvenez-vous de l'administration Bush, qui a enrichi les "fat
cats", les gros chats qui s'en mettent plein les poches. Obama et Sarkozy feront sans doute mieux... mais, vous le verrez, les scandales ne manqueront pas.

3. Que faut-il tirer comme leçon de la crise?

Mettez votre argent dans ce que vous connaissez. C'est le conseil de Warren Buffet, un des hommes les plus riches du monde - et il ajoute: "Votre meilleur investissement sera toujours ce que vous investissez en vous-même".

Par exemple, concernant votre travail à domicile sur Internet, ne vous lancez pas sur des sujets qui vous sont étrangers. Restez dans ce qui vous passionne.
Passionnez-vous plus encore pour ce que vous aimez. Restez dans votre zone de compétence et étendez celle-ci. Formez-vous.

"Les Secrets du Marketing Éditeur Internet" sont une des façons de vous assurer un avenir meilleur en travaillant chez soi.

La crise n'épargnera pas tout à fait Internet, mais elle sera plus douce pour ceux qui maîtrisent ce medium. Et si vous vous lancez maintenant, vous profiterez de la relance.

Et ce que vous apprendrez sur Internet sera le meilleur héritage que vous pourrez laisser à vos enfants. Vous ouvrirez le chemin pour eux. Vous leur assurerez un avenir prospère et
libre des soucis que vous avez pu vous-même connaître.


0 Commentaires: