21 avril 2009

Un emploi a domicile pour quitter son job : les pièges qu'il faut éviter !

Un emploi à domicile rime souvent avec liberté et indépendance financière. Beaucoup d'entre nous qui créent une entreprise à domicile font ce job pendant qu’ils maintiennent souvent leur poste et salaire de base. Notre emploi actuel nous fournit l'argent pour les frais de subsistance - et, si nous avons la chance, pour le financement d'au moins une partie de nos coûts de démarrage de notre entreprise.

La plupart des gens dans cette position espèrent quitter finalement leur job routinier pour se consacrer à un vrai emploi a domicile à temps plein. Puisque il n’y a pas une réponse positive ou négative absolue à cette question, voici quelques éléments clés à considérer pour prendre une décision non erronée ...

Avez-vous confiance en votre capacité à gagner un revenu correct avec votre nouvel emploi à domicile ?

Certains «experts» recommandent que vous devez tenter de maintenir votre travail actuel pendant au moins une année avant de penser se mettre totalement à votre compte en utilisant votre domicile. Cela vous donnera l'occasion de «prendre le pouls» d'éventuelles tendances défavorables qui se produisent au cours de l'année. Ainsi, vous trouverez que les ventes sont lentes au cours de l'été, et que votre plus fort mois de revenus est de Janvier à Avril selon votre marché bien sûr.

Si votre entreprise a été rentable pendant au moins un an, vous aurez probablement sentir sûr que vous pouvez continuer à faire un profit, même après avoir quitté votre emploi.

Comment allez-vous gérer vos finances ?

Il est facile de se familiariser avec un chèque de paie régulier. Mais une fois que vous quittez votre emploi, vos revenus seront probablement en fluctuations d’un mois à un autre - parfois de manière significative.

Comment allez-vous organiser votre budget pour couvrir les paiements hypothécaires, les dépenses au jour le jour, la garde et la scolarisation des enfants, et les dépenses d'urgence? Feriez-vous un plan pour les moments où l’entreprise est maigre en terme de recettes? Aurez-vous à changer votre style de vie, et comment?
Êtes-vous prêt à faire ces sacrifices? Serait-il nécessaire de laisser suffisamment de fonds à investir dans votre entreprise? Si non, pouvez-vous tourner pour obtenir un prêt, et seriez-vous admissible ou non ?

Posez-vous des questions comme celles-ci afin que vous puissiez anticiper, réduire et même prévenir les problèmes.

Est-ce que vous avez un bon espace de travail disponible pour exercer votre nouvel emploi à domicile en toute tranquillité ?

Gérer une affaire à domicile est toujours une entreprise comme les autres, et vous avez besoin d'un endroit où vous pouvez travailler confortablement. Le vieux lieu est une boîte de carton dans le coin du salon familial peut être une option pour commencer sans frais supplémentaires en l’utilisant comme bureau de départ surtout si vous travaillez seulement deux ou trois heures par jour. Mais vous devez épargner vraiment ce type de configuration lorsque vous exécutez un emploi à domicile à plein temps?

Idéalement, vous devriez avoir un espace de travail où vous pouvez vous concentrer - et avec quelques meubles qui ne vont pas vous créer des douleurs à la fin de la journée.

Une pièce séparée est la meilleure solution. De cette façon, vous serez en mesure de garder léquipement de votre affaire, vos fichiers et matériaux organisés et à l'abri de la manipulation des étrangers ou des membres de votre famille.

Est-ce que votre affaire à domicile continuera de s’accroître?

Beaucoup de gens trouvent que leur activité se développe dans les sauts et les limites de quelques mois exaltants. Ensuite, la croissance commence à ralentir jusqu'à ce qu’elle stagne. Cela pourrait être dû à un certain nombre de raisons ... mais une raison principale est qu’ils n'ont tout simplement pas le temps et la motivation pour continuer à construire leur entreprise alors qu’ils sont toujours en travail. Mais votre emploi à domicile peut ne plus vous procurer le même niveau de revenu durant une certaine période et vos affaires pourront tourner mal. Que feriez-vous dans cette situation ?

Malheureusement, il n'y a pas une réponse facile. Demandez-vous si vous êtes prêt à faire ce saut final - à quitter votre job actuel avant de créer votre affaire à domicile pour remplacer ou dépasser vos gains et revenus que vous procurent votre patron.

Quelles seront les conséquences sur votre mode de vie?
et ce que pensera votre famille ?


le Soutien de la famille est toujours la bienvenue lorsque vous travaillez dur pour créer un vrai emploi à domicile. Gardez à l'esprit que c'est excitant et effrayant pour eux aussi: ils sont également touchés par les changements de revenu et le mode de vie. Asseyez-vous avec eux et ayez une discussion ouverte sur les changements à venir.

Bonne chance dans recherche d'une nouvelle carrière plus valorisante !


0 Commentaires: