18 mai 2009

10 leçons pour diriger son travail à domicile !

Le travail à domicile, être son propre employé, ajouter à ça remercier son patron et quitter son job, ce n’est pas un chemin si facile. Maintenant que vous avez votre propre emploi à domicile prêt à être exploité, c’est le moment opportun que vous attendiez pour travailler sérieusement et réussir.

En d’autres mots, pouvez-vous vraiment le faire ? Je veux dire pouvez maintenant « travailler à domicile ? vous serez en face de quelques mauvaises surprises. Préparez-vous !

1. Traiter ce travail comme un vrai job
Pourquoi ? Parce que c’est un job comme tous les jobs, ce n’est pas une retraite anticipée. Ce n’est pas des vacances. Ce n'est pas une chance de se trouver sur les salles opéra ou les matchs de football attendre les musiciens ou les joueurs. Ceci est votre chance d'être votre propre patron. Si vous ne pouvez pas gérer vous-même, vous ne serez pas en mesure de gérer votre entreprise à domicile.

2. Planifiez votre journée
Vous avez besoin d'un plan. Tout comme vous avez besoin d'avoir un business plan, maintenant vous avez besoin d'un plan quotidien. Si votre objectif est de faire de l'argent, vous devez rester concentré sur cet objectif tous les jours, tous les jours.

3. Évitez les interruptions
C'est en fait l'une des tâches les plus difficiles dans la gestion d'une entreprise à domicile. Dites à tout le monde que vous connaissez - amis, anciens associés d'affaires, votre ancien patron, les parents, les voisins - de ne pas vous déranger pendant la journée du travail chez vous! Si vous gardez répondre au téléphone pour avoir des conversations personnelles (ceux de votre ancien patron mal vu, vous vous rappelez?), Et si vous répondez à la porte quand on veut juste "bop dans un café", votre travail à domicile en souffrira.

4. apprendre à dire NON!
Vous avez une réunion de famille. Expliquer à tous (famille, amis, voisins, anciens connaissances de bureau), que parce que vous êtes à la maison, il ne signifie pas que vous n'avez rien à faire. Il s'agit d'une regrettable hypothèse que les gens font. Inculquer à tous et à chacun d'entre eux que vous avez une entreprise et vous travaillez à la maison.

Votre voisin ou vos voisins qui sont à la retraite et la femme au foyer qui s'ennuie aimeraient tous passer du temps avec vous ... beaucoup. Nip présent dans l'œuf avant qu'il ne commence. Vous n'avez pas besoin d'être rude. S'ils appellent ou sonnent à la porte et vous ne répondez pas, il suffit de leur dire la vérité, la prochaine fois que vous ne les voyez. «Je travaille à la maison et j'essaie d'éviter les interruptions.

5. Conservez une routine
Rappelez-vous - c'est votre nouveau job à domicile! Définir une alarme. Demandez votre café. Prenez votre douche. Maintenant ... aller au travail. Descendez le hall, monter les escaliers, ou pour retourner à la table de la cuisine - que votre nouveau lieu de travail est situé. Prenez une pause café. Prenez une pause-repas. "allez à la famille " à une heure raisonnable!

6. Investir dans les bons outils
Au minimum, vous aurez besoin d'un ordinateur fiable, avec une connexion ADSL ou câble, et un numéro de téléphone dédié pour votre travail à domicile. Ne pas utiliser votre ordinateur familial et de ne pas utiliser votre téléphone. Petite Sarah ne peut pas être de répondre à vos appels, et Didier aura probablement besoin de l'ordinateur familial pour faire ses devoirs. Vous devez avoir vos propres outils dédiés et les ressources pour le bon déroulement du travail.

7. Utilisez un système de comptabilité
Savez-vous comment savoir si vous avez gagné de l'argent? Êtes-vous briser même, la perte d'un bundle, ou vous faire un joli profit? Je suis étonné du nombre de personnes ne savent pas combien d'argent elles gagnent. Pour commencer, votre système n'a pas besoin d'être plus détaillé que la liste de vos revenus et de la liste de vos dépenses.

Si vous êtes bien avec Excel, très bien. Sinon, investir dans une simple version de logiciel de comptabilité. Donner tous vos dossiers à un bon comptable à la fin de l'année.

8. Parlez de vous!
Dites à tout le monde que vous rencontrez sur votre nouveau "job à domicile". Préparer un «dossier spéciale», afin que vous seriez prêt lorsque quelqu'un demande: «Alors, tu fais quoi?" Pratique de 10 secondes sur ce que la hauteur de votre entreprise. Distribuer des cartes de visite en même temps.

9. Forger l’état d’esprit d’un travailleur à domicile
Si vous lancez une entreprise à domicile parce que vous avez perdu votre "vrai" travail, vous trouverez peut-être difficile de passer de "chômeur" à "travailleur indépendant". Votre esprit peut jouer des jeux avec vous et faire des ravages sur votre succès. Une fois que vous faites votre choix pour lancer une entreprise et de travailler à la maison, vous avez besoin de croire en vous avant de pouvoir attendre que les autres à croire en vous.

Vous êtes un propriétaire d'entreprise indépendante. Cela devrait devenir le nouveau challenge. La première phrase que vous avez laissé passer de votre bouche avec "chômeur" et "sans emploi" dans la même phrase sera le début de la fin comme un propriétaire d'entreprise à domicile.

10. Ne jamais quitter
Le succès ne vient pas pendant la nuit, peu importe comment vous êtes bien préparé. Même Amazon.com faut cinq ans pour voir un profit! En réalité, vous voulez que votre besoin est de réussir votre entreprise à domicile et vous avez besoin de travailler à chaque minute de chaque jour. Si vous entrez dans cet engagement personnel avec l'idée "je vais voir comment cela fonctionne pour moi", il ne le sera pas. Si vous essayez de créer une entreprise avec l'idée que l'échec est une option, il deviendra une autodiscipline qui se répercutera sur le rendement de votre travail à domicile à moyen terme.


0 Commentaires: