Cliquez "j'aime' pour Rejoindre notre Communauté Facebook :

22 mai 2009

Découvrez le travail à domicile et ses multiples facettes !

Je veux travailler à domicile, quelles sont les options qui me sont offertes ? vous vous posez ce type de question et vous avez raison. En fait, exercer une activité qui rapporte de l’argent depuis chez soi exige qu’on trouve un mentor qui nous montrera le chemin à suivre pour éviter les erreurs commises par tout débutant sur le travail à domicile sur internet.

Mais tout d’abord, il faut faire la différence entre un travail manuel et un travail virtuel sur Internet. Car la plupart des chercheurs d’offres d’emploi à domicile préfère de pratiquer manuellement des activités comme l’assemblage, le conditionnement, la mise sous pli des enveloppes par exemple ou tout simplement des travaux de bricolage pour gagner de l’argent tout en investissant dans leur temps libre, autrement dit exercer un travail à temps partiel.

J’ai consacré ces 5 dernières années à tester toutes possibilité pour travailler à domicile, et je peux vous confirmer que je suis un expert dans ce domaine. Mon expérience me dit que pour réussir à gagner un revenu complémentaire sur internet depuis un domicile, on doit avoir une méthode testée par quelqu’un d’autre. Certes, vous trouverez des arnaques ou des mensonges sur le net concernant le domaine du travail à la maison, mais doit investir au moins dans 3 ou 4 de ces méthodes pour trouver celle qui répond à votre aspiration. Ma conclusion est que vous devez faire l’investissement nécessaire dans pour développer votre passion et ainsi faire un travail amusant en même temps que lucratif depuis chez soi.

Comment travailler à domicile sans investissement
Sur le marché francophone, rares sont les idées ou les ebooks qui vous montreront comment exercer ce genre de travail. Je vous entends dire que pour travailler je ne dois rien investir. Et vous avez raison. Mais l’investissement souvent exigé vous épargnera des années de recherche et casse-tête. Si vous pourrez investir en acquérrant un ebook ou une vidéo qui vous montrera des trucs et astuces pour travailler de chez soi ou créer son propre emploi à domicile, ça vaut vraiment la peine. Vous étés intéressés à ce genre d’activité, lisez cet article qui vous explique trois idées pour travailler à domicile sans investissement…

Travail à domicile enveloppe : comment décrocher un contrat ?
Si je vous dis qu’il existe des entreprises fiables qui proposent de mettre des enveloppes ou travailler dans le rembourrage, je serais maladroit, car je n’ai pas testé ce type d’offres d’emploi à domicile. Le travail consiste bien sur à mettre des documents : catalogues ; kit de démarrage, documents commerciales, lettres de vente, documents administratifs…mais votre solution est de prendre tout votre temps en envoyant des offres de service pour tout entreprise que vous pensez être votre prochain employeur. Vous pouvez lire cet article sur le travail à domicile enveloppe ou cet autre information sur le même sujet…

La mise sous pli à domicile
Là encore ; cette activité tente pas mal de mamans passant la plupart de leur temps à la maison : pour rester près de leurs enfants ou pour des raisons de chômage ou pour toute raison sociale ou économique. Mettre sous pli est en quelque sorte semblables au façonnement des enveloppes chez soi. Voici des détails sur la mise sous pli à domicile

Assemblage à domicile : y a-t-il des offres d’emploi sérieuses dans ce domaine
C’est un travail manuel à domicile par excellence. Assembler des bijoux ou assembler des parfums ou des produits de luxe est vraiment une activité enrichissante. L’émission « coûte que coûte » de M6 y a consacré une émission toute entière. Peut être que cette émission a crée une demande forte pour cette façon de travailler à domicile. Entre dans cette catégorie le conditionnement, l’emballage et le montage des pièces détachés. Souvent on reçoit des kits de démarrage et une formation à distance ou sur les lieux de l’entreprise offrant cette activité. Lisez encore cet article sur l’assemblage à domicile

Et le travail manuel à domicile
Pourquoi chercher ce genre d’emploi ? Si vous avez des aptitudes manuelles, créez votre activité chez soi et présentez vos œuvres sur internet ou des supports locales. Vous devez investir dans la publicité de vos travaux que ce soit sur internet ou en créant vos propres catalogues. J’ai discuté cette idée sur ce post consacré au travail manuel à domicile, lisez la suite…

Travailler en secrétariat à domicile
Pratique comme secrétaire chez soi vous tente ? Une expérience dans ce domaine est souvent exigée. Des travaux dans le secrétariat virtuel sont de plus en plus demandés. La meilleure solution est de travailler pour son ancien employeur ou de créer sa propre entreprise dans ce domaine. Besoin d’idées dans le travail de secrétariat à domicile ? lire la suite…

Je veux exercer un travail gratuit à domicile !
Je ne comprends pas ce que vous dire avec travail gratuit. Si vous voulez un emploi sans investissement, j’ai déjà discuté cette offre en haut, si vous dire travailler sans être payé , je ne vois crois. En tout cas, contactez moi et donnée une question plus développée et ja vais vous répondre dans un article plus détaillé.

Bonne chance dans la recherche du meilleure offre travail à domicile. Surtout, le lâchez pas, vous serez à quelques pas de la réussite.


0 Commentaires: