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31 mai 2009

Lettre de ventes : Utilisez des couleurs et des carctères différents

Dans une lettre de ventes, l'aspect le plus important dans le processus de vente est d’attirer l’attention des visiteurs. Par conséquent, le titre est l'aspect le plus crucial dans votre lettre.

Après tout, si le titre n'attire pas les lecteurs pour lire toute votre lettre de ventes, il n’est pas nécessaire d’écrire le reste !

Lesquels de ces deux titres vous attirent le plus ?

« Obtenez votre accès à une collection gigantesque de produits avec droit de revente, droit de revente privé, et plus… Et Démarrez votre carrière en ligne en commençant dès aujourd’hui ! »

Ou celui-ci :

« Obtenez votre accès à une collection -GIGANTESQUE- de produits avec droit de revente, droit de revente privé, et plus… Et DEMARREZ votre carrière en ligne en commençant DES AUJOURD’HUI ! »

Vous voyez, en modifiant plusieurs aspects d’un même titre, vous pouvez le rendre beaucoup plus attractifs et ainsi vous donnez envie à votre visiteur de lire le reste de la lettre de ventes.

Les changements mineurs tels que le changement entre ROUGE et NOIR, en utilisant une série d'UNDERLINES et de surbrillances, vous permettent d’apporter plus de vie à votre titre et augmenter vos chances de réaliser une autre vente.

Utilisez des images pour illustrer votre propos

Souvent quand les gens regardent les lettres de ventes, beaucoup d’entre elles ne lisent pas la lettre de ventes ligne par ligne.

Elles balayent souvent la lettre et arrivent à la fin juste pour voir combien coûte le produit. Une des meilleures manières d’obliger les visiteurs à prêter plus d’attention à votre contenu est d'employer des images.

Par exemple : Si vous vendez un accès à un espace membre qui fournit le meilleur contenu pour des revendeurs pour se lancer sur le marché, vous pouvez leur dire :

« Vous préférez pêcher des petits poissons avec ce que vous faites maintenant ou acheter votre accès et votre business vous apportera des gros poissons ? »


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