30 mai 2009

Mettre un plan est le secret pour réussir dans son travail à domicile

Alors vous avez décidé de démarrer une travail à domicile. Vous avez identifié dans la région de votre maison les travailleurs ayant une entreprise à domicile et vous avez pris l'inventaire de ce qui sera l'équipement de votre bureau, vous aurez besoin - d'un ordinateur avec des haut-parleurs, imprimante, télécopieur, scanner, téléphone et armoires.

Vous avez également eu beaucoup de plaisir à votre magasin local de fournitures de bureau correspondant à la sélection des outils pour votre bureau et vous êtes motivé et prêt à partir, mais ... vous avez un plan? Il est bien connu que les Etats cliché, "Si vous ne le plan, vous avez l'intention d'échouer." Cela s'est avéré être une véritable déclaration de départ et de travail sur une entreprise à domicile. Pour réussir dans votre entreprise à domicile, vous devez avoir un plan. Voici les 3 premiers points à examiner.

1. Type d'entreprise - en ligne ou hors ligne: Allez-vous être le démarrage d'une entreprise en ligne, votre marketing et les ventes hors ligne, ou une combinaison des deux? Peut-être que vous avez lu les statistiques qu'il y a plus de 1,5 milliards d'utilisateurs de l'Internet dans le monde et que le marketing internet est de plus en plus à pas de géant si vous avez décidé que vous voulez entrer dans le domaine du marketing Internet.

2. Produits ou services: Comme vous le lire au moyen de bulletins et vous inscrire à des cours, vous verrez un thème récurrent - Vous devez identifier votre créneau. J'ai trouvé difficile que lorsque j'ai commencé parce que j'ai eu plusieurs années de ventes hors ligne et le marketing, marketing internet est relativement nouvelle pour moi. Je vous recommandons de choisir un sujet dans votre domaine d'expertise puis de vous en apprendre plus, vous identifier en cas de besoin ou s'il ya des personnes à la recherche de l'information ou le service, alors vous restreindre à un domaine spécifique, votre créneau.

3. Type de produit ou service: En fin de mai, vous envisager de produire vos propres produits, comme des cours et les livres électroniques. Dans l'intervalle, il existe des possibilités offertes à vous Affiliate Marketing, ventes sur eBay, achat et vente de produits numériques avec les droits de suite.

Il faut du temps pour la recherche et le temps de mettre en œuvre. Combien de temps vous passer chaque jour est à vous, mais note que cela doit être fait chaque jour. A Weekly Plan Sheet est un outil précieux. Je recommande que le dimanche soir vous avez une copie papier les grandes lignes de la semaine divisée en heures, et mettre toutes les activités connues sur le papier. Entrez ensuite le temps que vous passez sur la recherche et le temps que vous passez sur la mise en œuvre dans votre entreprise à domicile. Prendre la décision de s'en tenir à votre horaire et à votre succès dans le travail à domicile.


0 Commentaires: