Cliquez "j'aime' pour Rejoindre notre Communauté Facebook :

11 juin 2009

Comment bien gérer son temps pendant qu'on travaille à domicile ?

Gérer votre temps est toujours une compétence importante à avoir, mais quand vous travaillez à domicile, cela devient encore plus crucial, tout en étant plus difficile à accomplir. Certaines de ces raisons que le travail à domicile est très attrayant sont des choses qui peuvent rendre plus difficile de maintenir la productivité et la concentration. Beaucoup de gens aiment l'idée de la gestion d'une entreprise à domicile parce qu'ils aiment la flexibilité dans la programmation, de ne pas avoir à faire rapport à un patron et parce qu'ils veulent passer plus de temps avec leurs enfants. Alors que ce sont de grands avantages, sans la gestion du temps ces avantages peuvent devenir des obstacles.

Le Travail à domicile vous donne souvent une grande flexibilité quand il s'agit de la planification de votre horaire de travail. Vous pouvez facilement modifier vos heures sur rendez-vous ou les enfants aux activités scolaires. Vous avez également la possibilité de travailler lorsque vous êtes naturellement le plus productifs, tels que tôt le matin ou tard la nuit. L'essentiel à retenir est que le calendrier est toujours important de maintenir la même tout en restant flexible. Il est beaucoup trop facile de sortir de piste et de manquer les échéances si vous n'avez pas mis de côté des modules de temps pour travailler sur votre entreprise à domicile.

La gestion du temps, c'est plus que l'annulation d'un certain laps de temps de travail. Il comprend également de savoir quelles tâches doivent être faites, comment hiérarchiser les tâches et avoir des objectifs précis avec ce que vous essayez d'accomplir. Vous pouvez programmer à travailler à domicile pour une période de quatre heures de temps, mais si vous passez la première heure à comprendre ce que vous devez faire, vous venez de réduire votre productivité de 25%. Vous devez commencer avec un plan global très spécifique, sur des objectifs détaillés, y compris les délais pour vous garder sur la voie rapide vers le succès.

Afin de mettre votre détaillée des objectifs, vous devez d'abord évaluer si vous êtes à l'heure actuelle et de définir où vous souhaitez que votre entreprise à domicile arrivera. Lorsque vous planifiez vos tâches, chacune doit être une étape dans cette voie. Par exemple, si vous voulez être à un certain point dans les 30 jours à partir de maintenant. Vous écrivez chaque tâche qui vous qui vous mènera à l'endroit où vous voulez être à la fin de ce mois. Ces tâches vont vous aider à se concentrer sur vos objectifs pendant votre temps de travail. Lorsque la liste de ces tâches est faite, assurez-vous également d’écrire combien de temps chacune prendra en moyenne. Cette liste vous aidera à planifier ce que vous faites pendant le temps que vous avez programmées chaque jour.

Si vous avez le temps de développer de bonnes compétences en gestion, vous pouvez éviter les extrêmes que de nombreux propriétaires d'entreprises à domicile finissent par faire. Il y a deux scénarios que nous voyons tout le temps. La première est la personne qui n'a pas prévu son temps par écrit ou ces objectifs. Elle travaille très durs tous les jours, mais se laisser distraire par les distractions et à la fin de la journée, se rend compte que très peu de réel travail a été accompli. L'autre scénario qui peut être tout aussi destructeur pour l'entreprise à domicile est la personne qui travaille 90 heures par semaine, tôt le matin jusqu'à tard dans la nuit. Elle met beaucoup de temps à accomplir plusieurs de ses objectifs, mais elle est qualifié de d’avoir un travail à domicile vers l’échec.


0 Commentaires: