10 août 2009

Trouver du temps pour votre travail à domicile et organisez-vous

Le travail de la maison est grande idée. Vous travaillez si vous le voulez et faire de l'argent dans votre sommeil. Vrai? Faux! Travailler de la maison est une grande idée mais vous avez à faire de vrai travail.

Parfois, vous avez à travailler plus d'heures que vous avez fait dans votre emploi rémunéré. Il y a d'autres moments où vous pourrez prendre quelques heures de repos et de prendre les enfants pour l’école. Il s'agit d'organiser votre horaire de travail en fonction de votre style de vie. C'est un peu comme un numéro de jonglage. Vous pouvez toujours mettre dans le même nombre d'heures, mais lorsque vous choisissez de travailler ces heures il faut s’y mettre sérieusement.

Les noctambules et les lève-tôt réjouir. Vous n'avez plus de punch et des rendez-vous serrés, vous pouvez travailler si vous vous sentez au sommet. Ça rend le travail amusant.

Un mot d'avertissement sur le travail à domicile. Si vos amis et vos voisins savent que vous êtes à la maison, ils vont probablement penser que vous vous ennuyez de la solitude et ils vont vous tenir compagnie. Vous avez besoin d'éviter ce genre de dérangement parce que vous ne pouvez vraiment pas faire votre travail avec vos amis à coté. Vous avez besoin d'être très ferme avec eux et leur expliquer que vous travaillez.

C'est une bonne idée de mettre en place un calendrier. Vous semblez faire le travail pour obtenir plus facilement si vous pouvez en faire une routine. Mettre en place un calendrier pour les emplois que vous avez à faire chaque jour.

Un calendrier annuel planificateur est idéal pour organiser vous-même. Vous pouvez vous mettre dans toutes les échéances, les dates de lancement et, bien sûr toute la famille, les dates, comme le concert de l'école.


0 Commentaires: