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30 septembre 2009

Emaballer et conditionner des produits à domicile : Quelques idées

Comprendre votre marché cible. Qu'il s'agisse de femmes, d'hommes, les boomers ou d'une génération plus jeune, il est important de comprendre ce que le consommateur attend de vos produits d'emballage. Est-ce que vos emballages sont en contact avec le consommateur d'une manière significative? Voici un exemple de ce que je veux dire par correspondance : Aucun consommateur ne peut faire ce saut sans se soucier comment le produit est bien emballé.
http://travail--a-domicile.blogspot.com/2009/02/emballage-domicile-assemblage-et.html

S'inspirer des exemples d'emballages mauvais. Il existe un certain nombre de bonnes idées qui ont mal tourné pour emballer des produits pour un certain nombre de raisons telles que: Fabuloso est un produit de nettoyage qui a l'emballage qui ressemble à une boisson. Il regarde et sent comme une boisson pour sportifs, mais c'est en fait un produit de nettoyage domestique. Elle a causé plus de 100 intoxications. Le produit a dû être rappelé de l'étagère.
http://travail--a-domicile.blogspot.com/2009/02/conditionnement-domicile.html

S'inspirer des exemples d'emballages bien. Il y a tellement de bons exemples, il est difficile de choisir seulement quelques-uns, alors j'ai décidé d'utiliser une partie de certains "chaud" des catégories d'emballages. J’ai d'abord pensé que c'était une stratégie marketing, mais j'ai alors réalisé que la démographie cible principale: les baby-boomers et des femmes serait le public idéal. Ces groupes ont de l'argent à dépenser et sont disposés à dépenser pour les bons produits. Le marché du luxe consommable est également à la hausse et les produits sont créés pour satisfaire la demande. Les gens sont prêts à investir en eux-mêmes avec un peu de dépenses de luxe, alors pourquoi pas pour une bouteille d'eau de luxe?
http://travail--a-domicile.blogspot.com/2007/10/enveloppes-et-mise-sous-pli-domicile.html


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