Cliquez "j'aime' pour Rejoindre notre Communauté Facebook :

20 octobre 2009

10 avantages d'écrire des articles pour le web

1. En soumettant des articles aux annuaires d'article, vous imposerez la marque de votre entreprise, votre site web et vous-même. Dans la boîte de ressource vous devriez inclure votre nom d'entreprise, votre nom, tous les pouvoirs dont vous disposez, adresse du site Web et adresse e-mail.

2. Après avoir écrit de nombreux articles vous serez connu sur Internet comme un expert dans le domaine que vous écrivez. Être un expert dans les yeux des gens vous donne cette pointe crédibilité contre vos concurrents.

3. Si votre article est assez bon, vous pourriez même trouver d’autres webmaster qui vont le publier sur certaines pages web à haut trafic. Cela peut vous donner beaucoup de visibilité et de construire votre réputation en tant qu'expert encore plus.

4. La plupart des annuaires d'article archivent leurs articles, ce qui maintiendra votre article sur le web depuis des années parfois. Beaucoup de fois les articles qui sont détectés par les moteurs de recherche sont dans la section Archives.

5. La publicité gratuite que vous obtenez. Les profits que vous faites de la publicité gratuite vous permettront de dépenser de l'argent sur les publicités payées comme la rémunération par clic, ou l'achat d'annonces en magazines en ligne.

6. Vous pourriez faire un certain revenu du côté des gens qui veulent vous engager à écrire des articles ou des livres électroniques.

7. Vous pouvez frapper vers le haut en travaillant avec des éditeurs eBook pour inclure dans leurs livres électroniques votre boîte de ressource. Cela pourrait propager vos liens de site internet sur l'ensemble d’Internet.

8. De nombreux éditeurs de l'article ont un répertoire de contenu libre sur leur site web. Cela signifie que d'autres éditeurs peuvent copier des articles tant qu'ils comprennent votre boîte de ressource,ce qui explose la réputation de votre lien du site.

9. Vous pouvez également gagner la confiance des gens avec vos articles. Si elles se sentent vraiment savoir ce que vous parlez, ils seront moins hésitants pour acheter quelque chose que vous recommandez pour eux.

10. Si vous avez votre propre publication électronique ( newsletter) vous pourriez faire un accord d’échange d'annonces avec un autre éditeur newsletter. Une situation gagnant gagnant.


0 Commentaires: