Cliquez "j'aime' pour Rejoindre notre Communauté Facebook :

25 octobre 2009

Assemblage éléctronique à domicile : la vérité sur cette forme de travail chez soi

Les Postes dans le travail d’assemblage des produits électroniques à domicile ne sont pas réellement une innovation. Au cours des dernières années, entre les villes et les villes où il y a des sociétés proches affectées à des travaux d'assemblage électronique, ce genre d'emplois ont déjà été inexistant. Ce qui est intéressant à noter est que cette forme de vie a également été récemment portées au web, et en ajoutés à l'alignement de l'argent en rendant les emplois en ligne. Êtes-vous intéressé à obtenir un travail d'assemblage électronique en ligne?

L’assemblage électronique comme travail à domicile est très grand, mais les emplois qui peuvent être trouvées en ligne sont généralement concentrés sur la création des circuits imprimés, pièces d'ordinateur, des jouets, des gadgets de remise en forme, et de petits équipements d'impression. Ces emplois existent, les emplois de même des moyens de subsistance communautaires existent: au lieu d'embauche d'employés supplémentaires et en leur versant des salaires à temps plein et les avantages, les entreprises économisent de l'argent en allouant une partie de leur production à des gens qui veulent travailler à domicile en assemblant leurs pièces.

Ce qui est alarmant quand à l’emploi en assemblage électronique en ligne est que les sites Web légitimes sont étouffés par une douzaine de travailleurs malveillants créant des escroqueries à domicile. Leur mode de fonctionnement est de demander aux candidats de payer 20 à 300 dollars pour le démarrage et l’acquisition d’une Trousse d'outils qu'ils utiliseront dans le travail d'assemblage. Après cela, ils vont envoyer quelque chose pour les candidats à monter, avec la promesse que les candidats seront embauchés et ont droit à un salaire élevé, une fois le travail d'assemblage électronique effectué et répond à leurs normes. La chose est, personne ne répond jamais à leurs normes.

La différence entre les entreprises d’assemblages légitimes et malveillants se trouve sur un seul fil ténu que les entreprises légitimes répondent réellement et de rémunération. C'est peut-être l'un des problèmes universels de travailler à domicile, la garantie que les employeurs vont vraiment offrir une compensation. Afin d'évaluer si un travail d'assemblage est légal ou non, il est très utile de consulter les forums pour l'emploi à domicile assemblage électronique en ligne qui fournissent des conseils, des indices, et des discussions sur les meilleures opportunités de carrière en ligne disponibles sur le Net.


0 Commentaires: