Cliquez "j'aime' pour Rejoindre notre Communauté Facebook :

22 octobre 2009

Comment arrondir ses fins de mois en vendant sur Ebay ?

Ce que je suis sur le point de vous révéler est une astuce utilisée par de très nombreux foyers pour arrondir confortablement leurs fins de mois. Vous connaissez eBay très certainement, le site de vente aux enchères numéro 1 dans le monde.

Si vous n'y êtes pas encore inscrit, voici le lien : http://ebay.fr/

On utilise beaucoup eBay. Par exemple, on y achète des vêtements, qu’on met généralement qu'une ou deux fois, puis on les revend sur... eBay ;-) Et parfois, on arrive même à revendre ces vêtements plus chers qu’ils ne les ont payés. Dingue, non?

Alors comment se fait-il qu'arrive à revendre ces vêtements plus cher qu'il les ont acheté.
En réalité, c'est très simple. BEAUCOUP de ceux qui vendent sur eBay NE SAVENT PAS VENDRE.

Leurs annonces sont médiocres, il n'y a pas de photos... Bref, ce qu'ils vendent n'est absolument pas mis en valeur et donc, personne ne s'y intéresse. C'est ainsi que le bon vendeur arrive à avoir ses vêtements pour presque rien.

Ensuite, lorsqu’il les remet en vente, il s’applique sur l'annonce, il y ajoute des photos...etc. Bref, il met l'objet en valeur et c'est ainsi qu’il arrive à le revendre plus cher qu’il l'ai acheté.

Mais il est possible d'aller BEAUCOUP plus loin que cela encore.

Avec eBay, il est possible d'"investir" quelques euros pour multiplier par 10 votre investissement en moins d'une semaine. Par 100 parfois.

Si cette idée vous réjouis, sachez que cette technique vous est expliquée à partir de la page 77 du livre "Fortune Internet 101".

"Fortune Internet 101" vous dévoilera également à partir de la page 9 le secret bien gardé pour gagner de l'argent avec ebay en ne vendant RIEN. Vous n'avez aucune raison d'hésiter encore à vous le procurer.


0 Commentaires: