Cliquez "j'aime' pour Rejoindre notre Communauté Facebook :

14 octobre 2009

Comment travailler à domicile et faire de votre appareil photo une source de revenu intéressante ?

Avez-vous un appareil photo ? Car si vous en possédez un, ou si vous prévoyez d'en acquérir un prochainement, alors lisez très attentivement ce qui suit car...

... vous allez découvrir le secret pour faire de votre appareil photo une source de revenu très intéressante en travaillant à domicile...

Oui, c'est l'un des secrets que vous révèle "Fortune Internet 101" ! Cette méthode n'est en réalité pas nouvelle mais elle a étrangement été ignorée par la génération précédente de photographes professionnelles et est maintenant ouverte à TOUT LE MONDE.

Vous le savez, Internet est en perpétuel évolution. Tous les jours, de nouveaux sites sont créés. Et bien évidemment, ces sites contiennent des images et des photos.

Je vais vous apprendre une chose :

- il est interdit de mettre des images ou des photos sur un site SANS avoir obtenu au préalable l'accord de la personne qui a créé ces images ou prise ces photos (sauf bien évidemment s'il s'agit d'images libres de droit d'auteur).

Alors qu'est ce que cela signifie?

Cela signifie tout simplement qu'une grande majorité des webmasters achètent des photos pour les incorporer à leurs sites. Et cela à chaque fois qu'ils réalisent un site web.

Mais quelles photos me demanderez-vous?

- N'IMPORTE QUELLE PHOTO !

Du moment qu'elle correspond à leur site internet, ça les intéressera ! Et des sites, il en existe sur absolument TOUS LES SUJETS.

C'est à dire que n'importe quelle photo pourrait intéresser un responsable de site. Et justement, le livre "Fortune Internet 101" VA vous dévoiler les ficelles légales pour revendre vos photos.

Vous apprendrez comment obtenir des milliers d'acheteurs potentiels et gagner de l'argent chaque jour :

Imaginez... Vous avez un Berger Allemand?

Faites des photos de lui, car cela intéressera ceux qui ont des sites sur les Bergers Allemands(dressage...etc).

Idem pour toutes les races de chiens, ou de chats... ou de n'importe quel animal que vous pouvez posséder chez vous (ou ailleurs) !

Vous avez un beau jardin?

Photographiez le car ces photos seront certainement bien utiles pour les sites de jardinage... Et vous ne le croirez peut-être pas, mais n'importe quelle photo peut intéresser quelqu'un :
- un arbre,
- un chat,
- une écrevisse,
- un nuage,
- un arc-en-ciel,
- une route,
- un lac,
- une fleurs,
- une main,
- un doigt,
- un sourire,
- un oeil,
- une flaque d'eau,
- un coucher de soleil,
- une poubelle,
- un chapeau,
- une carie,
- des vagues,
- des cailloux,
- la pleine lune,
etc...etc...

ABSOLUMENT TOUT peut être photographié et générer de l'argent. Alors, si vous avez un appareil photo, dépêchez-vous de commander "Fortune Internet 101" pour connaitre, entre autres, comment vendre vos photographies à grande échelle.

Vous n'avez pas besoin d'avoir un appareil photo professionnel pour faire cela, ni connaitre des techniques de pros. Il vous suffit tout simplement de prendre vos photos comme vous le faites dans la vie de tous les jours. Et vous gagnerez de l'argent !


0 Commentaires: