19 octobre 2009

La cause d'échec de 99% des entrepreneurs travailleurs à domicile !

J'ai l’habitude d'être entouré de brillants entrepreneurs travailleurs à domicile et marketeurs avec qui je peux échanger des idées au quotidien sur des forums ou des blogs spécialisés ou à travers des newsletters... Et un des sujets que j'ai soulevé hier lors d'une discussion est :

« Pourquoi plus de 99% des entrepreneurs sur internet ne gagnent pas plus de 10 Euros par mois sur le web ? »

Oui, c'est une statistique alarmante... Moins d'une personne sur 100 ne gagne pas (ou n'a jamais gagné) d'argent sur le net. Et ce n'est pas par manque de motivation ! Alors, pourquoi autant de personnes ne parviennent pas à faire décoller leur business et travail à domicile sur internet ?

Une des raisons principales est qu'il y a tellement d'opportunités à droite et à gauche qu'il est très facile (et très commun) de se perdre parmi l'océan d'information trouvable sur le net. Les informations fusent de partout, et vous ne savez jamais vraiment qui est à l'origine de tel ou tel ebook étrange qui flotte sur internet...

Pire - les informations que vous recevez sont parfois complètement contradictoires : une personne dit de faire ceci, et l'autre personne dit de faire cela. Et tout cela mène à beaucoup de chichis, beaucoup de blabla, et beaucoup de confusion pour vous.

Bref, c'est la jungle totale parce qu'il n'y a aucune base d'information centralisée que vous pouvez consulter sereinement pour faire évoluer votre business. C'est un peu comme si vous deviez vous rendre à 30 librairies différentes dans votre ville dès que vous voulez obtenir des informations sur un sujet précis, plutôt que d'avoir une bibliothèque que vous pouvez consulter à votre domicile.

Conseil du jour : lorsque vous lisez ou apprenez quelque chose de nouveau, appliquez-le de suite. Le plus vite vous appliquez, le plus vite vous verrez des résultats. Si les résultats sont positifs, répétez la procédure et continuez. Si les résultats sont négatifs, revoyez votre plan d'attaque.

Au fil des années, j'ai remarqué que les entrepreneurs qui travaillent à domicile et réussissent le mieux sont ceux qui prennent des décisions rapidement et qui osent faire les choses que d'autres n'osent pas.

Le monde va vite, et si vous voulez prospérer, il faut bouger vite. Voilà, j'ai assez dit sur le secret d’un travail à domicile sur internet qui rapporte.- maintenant, allez appliquer la dernière chose que vous appris, et vendez quelque chose. Vous allez prospérer.


0 Commentaires: