02 octobre 2009

Régles et outils du travail à domicile

Prenez le temps de la réflexion !

Avant de commencer à travailler à domicile il faut s'organiser et avoir une hygiène de travail qui demande beaucoup de volonté.
Ce n'est pas difficile mais il faut savoir ce que l'on veut car pour réussir il faut posséder trois qualités principales : la motivation, la patiente et la ténacité.

Pour commencer il serait bon de trouver la niche dans laquelle vous souhaiteriez vous lancer. Pour trouver cette niche il faut que cela vous plaise et que sa soit rentable, si non vous vous découragerez vite !
La règle n° 1 est de se former avant de commencer, histoire de connaître tous les tenants et les aboutissants du business sur internet ! Il vaut mieux connaître quelques stratégies pour mettre votre business en place et commencer à gagner votre vie avec.

La formation est très payante du moment que vous appliquez ce que vous apprenez. Oui, il ne sert à rien d'apprendre sans agir !
Donc la règle n° 2 est de passer à l'action !

La règle n° 3 est sans aucun doute de vous munir des outils importants même vitaux pour votre affaire : le premier étant de se faire un site web pour présenter votre business. L'outil n° 2 dont vous aurez forcément besoin et qui est en quelque sorte le pilier de votre business est l'auto-répondeur. Pour les nuls, c'est un système de gestion de contacts. En effet, l'auto-répondeur vous aidera à capturer les noms et adresses email de vos prospects en vu de leur faire parvenir de l'information et essentiellement vos offres.

Vous l'aurez compris la règle n° 4 est de vous bâtir une liste de prospects car c'est la clé de votre succès, le moteur même de votre business sur internet !

Par contre si votre site n'est pas vu vous n'aurez pas de prospects, donc pas de liste et pas de vente.
Pour cela règle n° 5 faites savoir que vous existez. Parlez en autour de vous. Faites des textes de qualité et postez les sur des sites faits pour ça, participez dans les forums et faites un peu de publicités aussi. Dans tout cela n'oubliez pas d'inclure un lien pointant vers votre site..
Pour avoir du trafic avec google pensez à bien choisir vos mots clé.

Au fur et à mesure que vous avancerez dans ce grand centre d'affaires qu'est internet vous trouverez bien d'autres astuces pour avoir du trafic.
---

Emidof Gina
Dévelloper son business sur internet est son passe temps
Source: http://www.contenulibre.com/?cat=6 à domicile


0 Commentaires: